Les sapeurs-pompiers sauvent une jeune vache tombée dans un trou à Landresse

Publié le 05/05/2023 - 07:59
Mis à jour le 05/05/2023 - 07:36

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce jeudi 4 mai vers 12h15 pour porter secours à une génisse tombée dans une cavité de 15 mètres de profondeur.

GRIMP  © Alexane Alfaro
GRIMP © Alexane Alfaro

L’animal a pu être secouru grâce aux techniques de sauvetage de déblaiement et de secours en milieu périlleux ainsi que par des sauveteurs animaliers et du vétérinaire sapeur-pompier.

La jeune vache a été remise à son propriétaire saine et sauve. 

Pas moins de 22 sapeurs-pompiers de Besançon, Montbéliard, Frasne et Pontarlier ont été mobilisés pour cette intervention équipés de cinq engins.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tué pour voler sa cryptomonnaie : perpétuité requise contre Mickaël Calabrese pour l’assassinat de son amant

Une peine de réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté des deux tiers, a été requise ce jeudi 12 juin 2025 à Vesoul à l'encontre de Mickaël Calabrese selon les informations transmises par l'AFP. L'instigateur du meurtre de Simon Arthuis, son amant, avait commandité l'assassinat pour lui voler des bitcoins.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.25
légère pluie
le 14/06 à 21h00
Vent
1.29 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %