Les soins de Bourgogne "Vinésime" aux thermes de Salins-les-Bains

Publié le 09/08/2017 - 11:09
Mis à jour le 15/08/2017 - 19:09

Depuis le début de l’été, la marque de Vinésime de la société « Beauté Bourgogne » est partenaire des nouveaux thermes de Salins-les-Bains qui propose désormais une gamme de soins haut-de-gamme.

 ©
©

Comment est née l’idée d’intégrer ce soin aux thermes de Salins ?

Thermes de Salins : "L’idée du partenariat est née après la rencontre de responsables ThermaSalina et un des dirigeant de la marque. Il nous a semblé intéressant de "marier" nos deux régions Bourgogne et Franche-Comté en alliant le savoir-faire des thermes de Salins-les-Bains avec la qualité des produits Vinésime issus du terroir Bourguignon"

Depuis quand ce soin a intégré votre offre ?

Nous avons officiellement implanté la marque Vinésime en juin 2017, même si les préparations (formations, discours, tests, etc) ont commencé en début d’année. En effet, noter équipe esthétique a bénéficié de plusieurs journées de formations aux Thermes et ont été accompagné par une formatrice spécialiste de la marque afin de les accompagner dans l’apprentissage des différents protocoles et le discours de marque. 

Quelles sont les spécificités des produits Vinésime. À qui s'adressent-ils  ?

Les produits Vinésime s'adressent à une clientèle exigeante sur la qualité des textures et l'efficacité. Ils sont résolument orientés anti-âge, protection de la peau et amélioration de l'éclat. 

Ils sont élaborés par de grands laboratoires Français à dimension internationale. Les principes actifs principaux sont exclusifs à la marque, notamment les actifs issus du Pinot Noir que Vinésime a sélectionné dans des Climats prestigieux, et qui sont associés à un extrait de bourgeon de Cassis Noir de Bourgogne.

Pourra-t-on trouver ces produits aux Thermes ?

Bien sûr ! Les produits sont d’ailleurs déjà en vente à l’accueil des Thermes et nous proposons une gamme variée. Les soins sont également accessibles, il suffit de réserver par téléphone au 03 84 73 04 63.

Nous proposons des modelages, des soins complets du visage ou encore un soin utilisant des ballotins au marc et au pépin de raisin.

Info + 

 Prix des soins en fonction de la prestation choisie :

  • Deux soins visages de 60 à 90 € (durée de 45 à 75 min.)
  • Cinq soins corps de 55 à 150 € (durée de 30 à 120 min.) 

Prochainement, un test des soins Vinesime à venir sur maCommune.info 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Travaux rue Proudhon à Besançon : des bouchons, des bus en retard, des contre-sens et peu de patience…

En raison de la fermeture pour travaux d’une partie de la rue Proudhon du côté rue Courbet/Cusenier depuis lundi 27 mai 2024, les automobilistes et autres transports collectifs rencontrent de grandes difficultés à s’extirper du centre-ville en heure de pointe de fin de journée.

Une édition 2024 de Grandes heures nature qui s’apprête à battre tous les records

Le festival dédié aux sports outdoor organisé par Grand Besançon Métropole revient cette année encore sur le site de Chamars du 14 au 17 juin 2024 à Besançon. L'édition 2024 de l’évènement convivial, sportif et festif, à partager en famille, entre amis ou encore entre collègues s’apprête une nouvelle fois à battre des records aussi bien de participation que d’affluence.

Journée du bien-être animal à Besançon : les associations invitées à se faire connaître…

La Ville de Besançon organisera une journée dédiée au bien-être animal le samedi 5 octobre 2024 entre 10h00 et 17h00 à l’Hôtel de Ville. Dans ce cadre, la collectivité met à disposition des associations qui luttent en faveur de la cause animale un espace d’échanges afin qu’elles puissent présenter leurs actions au public présent.
 

Ancienne maternité La Mère et l’Enfant à Besançon : des architectes s’élèvent contre sa démolition

Alors que l’anciennne maternité La mère et l’enfant située sur le site de l'hôpital Saint-Jacques à Besançon va être démoli à partir du 25 mai 2024, des architectes et membres de la Maison de l’architecture de Franche-Comté s’élèvent contre sa disparition dans un communiqué du vendredi 24 mai. Il considère que ce bâtiment comme remarquable.

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.99
couvert
le 02/06 à 3h00
Vent
0.61 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %