L'homme retranché à son domicile maîtrisé par les forces de l'ordre

Publié le 17/09/2020 - 17:33
Mis à jour le 17/09/2020 - 18:03

Un homme de 52 ans menaçant de se suicider avec une arme à feu s'est retranché à son domicile en début d'après-midi ce jeudi 17 septembre sur le zone industrielle de Thise à l'est de Besançon derrière la société "A chacun son box". Il a été interpellé par la force mais sans heurts peu avant 17h15.

 ©
©

Seul avec son berger allemand,  l'homme menaçait de se suicider avec une arme à feu à son domicile ce jeudi 17 septembre 2020 à la mi-journée. Alertés par son épouse vers 13h30, les gendarmes se sont rendus sur place et ont bouclé le secteur de la rue du Rond Buisson sur la ZI de Thise Chalezeule à l'est de Besançon avec des maitres chiens.

Après avoir tenté de vaines négociations avec un homme peu bavard, les gendarmes ont décidé d'intervenir aux alentours de 17h15.  Les hommes du peloton de surveillance et d'intervention de la gendarmerie sont entrés par la force à son domicile et l'ont interpellé sans heurts. Il a été pris en charge par les pompiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Homme criblé de balles à travers une porte à Besançon : le tireur présumé incarcéré

Un homme suspecté d'avoir criblé de balles une porte d'appartement du quartier Planoise à Besançon, blessant grièvement un père de famille, et un complice présumé ont été mis en examen et incarcérés mercredi, a-t-on appris auprès du parquet. Les deux hommes âgés de 19 et 21 ans ont été contrôlés samedi dans les Hauts-de-Seine, alors qu'ils circulaient en voiture pendant le couvre-feu.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -1.44
couvert
le 27/01 à 3h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
96 %

Sondage