Alerte Témoin

Pose des derniers éléments du pont Battant : moins de perturbations ce jeudi 21 février

Publié le 20/02/2013 - 17:47
Mis à jour le 20/02/2013 - 18:35

La configuration diffère des deux premières phases qui se tenaient côté Battant sur la rive droite. La circulation automobile ne sera pas perturbée pendant cette journée. Mais par mesure de sécurité, les circulations piétonnes devront être interrompues pendant les phases de déchargement des éléments sur toutes les liaisons entre la rue Claude Pouillet, la Grande Rue, le quai Vauban et la rue des Boucheries. Impressionnants par leur ampleur et les techniques mises en oeuvre, ces opérations seront l’événement marquant du chantier du tramway.

Phase 3 – Rive gauche

Les deux premières parties du nouveau pont Battant ont été livrées les 14 décembre et 19 février. Le jeudi 21 février ce sont les éléments de la rive gauche qui seront livrés et posés. La journée du jeudi 21 février verra la livraison des 6 colis, côté rive gauche, stockés sur la place de la Révolution depuis la veille au soir.

Vous êtes en voiture... 

Les convois seront stockés sur la place de la révolution pendant toute la journée du jeudi 21 février. Lors du retour des convois, déchargés de leur colis, seules des microcoupures de circulation seront nécessaires sur le pont Denfert Rochereau.

Vous êtes à pied...

Pour des raisons de sécurité la passerelle piétonne sera fermée toute la journée. Ponctuellement le mercredi 20 février lors du montage de la grue et le jeudi 21février, à chaque déchargement de colis, les cheminements piétons entre rue des boucheries, grande rue, rue Claude Pouillet et quai vauban seront fermés 

Vous circulez en bus...

Le jeudi 21 février aucune déviation n’est mise en place. Le réseau fonctionne normalement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Bourgogne Franche-Comté : ouverture des inscriptions aux transports scolaires à partir du 2 juin 2020

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que l’inscription aux transports scolaires pour l’année 2020-2021 débutera le 2 juin 2020 sur le site internet de la Région. Les villes couvertes par un réseau urbain (autorités organisatrices de la mobilité) ainsi que le Territoire de Belfort ne sont pas concernés par ce dispositif.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 21.08
ciel dégagé
le 28/05 à 18h00
Vent
4.77 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
48 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune