L'oncle d'un dealeur s'en prend à des policiers au commissariat de Besançon

Publié le 30/03/2021 - 11:58
Mis à jour le 30/03/2021 - 10:54

La police a interpellé et placé en garde à vue un jeune homme de 17 ans rue Savary à Besançon après avoir jeté un sachet d'héroïne et 1.400€ en numéraire sur la voie publique en tentant de fuir le 26 mars dernier.

 © D Poirier
© D Poirier

En patrouille sur la circonscription, les effectifs de la brigade d’intervention ont constaté la présence de deux individus sur un scooter dont le passager masquait la plaque d’immatriculation.

Au cours de l’interception du véhicule par une seconde équipe de police, le passager a pris la fuite en courant afin de se soustraire au contrôle de police. Dans sa course, il s'est délesté d’un petit sachet d’une quinzaine de grammes d’héroïnes et de près de 1.400 € en numéraire qui ont été saisis par les policiers.

L’homme de 17 ans, déjà connu des services de police, a été placé en garde à vue. Il a été présenté devant le juge des enfants et conduit en maison d’arrêt, en attendant son audience.

L'oncle s'en mêle

En outre, l’oncle de l’intéressé, âgé de près de 50 ans, s'est présenté au commissariat pour se plaindre de la perquisition ayant eu lieu au domicile de son neveu. Il s’est très rapidement énervé et a poussé un fonctionnaire de police se trouvant à l’accueil qui tentait de le calmer.

Le chef de poste est intervenu et l’individu l'a menacé de s’en prendre à lui puis lui a asséné des coups de poing.

Le quinquagénaire a été interpellé et placé en garde à vue. Il a ensuite été libéré.

L'enquête se poursuit.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.63
couvert
le 19/10 à 9h00
Vent
0.95 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
67 %

Sondage