Mais que font les pompiers sur le toit de la gare Viotte ?

Publié le 07/04/2016 - 15:01
Mis à jour le 07/04/2016 - 16:06

Les pompiers interviennent depuis 7h ce jeudi 7 avril 2016 suite à des émanations de fumées qui proviendraient d'un feu sur les joints de dilatation des bâtiments de la gare Viotte de Besançon. En milieu d'après-midi, les sapeurs étaient toujours sur place.

ViotteGarePEMTrain084.JPG
©damien
PUBLICITÉ

Ils étaient une quinzaine de pompiers ce jeudi matin après la présence de quelques fumées dans le hall de la gare. La cause semble provenir de l’échauffement des joints de dilatation. « Ce type d’intervention est très long, car il y a de nombreuses recherches pour trouver le point de départ de cet échauffement avec notamment l’aide de caméras. C’est pourquoi, il faut tout inspecter… » explique-t-on chez les pompiers du Doubs.Les recherches ont démarré dans les joints de dilatation de sol jusqu’au toit de la gare. En milieu d’après-midi, neuf pompiers étaient encore sur place. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 20.19
partiellement nuageux
le 17/06 à 18h00
Vent
2.02 m/s
Pression
1016.04 hPa
Humidité
81 %

Sondage