Alerte Témoin

Une ex-informaticienne se lance dans la vente de petites culottes

Publié le 14/12/2017 - 07:30
Mis à jour le 14/12/2017 - 07:56

Difficile de trouver de la lingerie adaptée sous une robe de mariée ? C'est la question à laquelle a été confrontée Céline Bon, la créatrice et gérante de la nouvelle boutique en ligne de lingerie majarretiere.fr

photo.png
© Céline Bon

Pour les mariées

PUBLICITÉ

Originaire de Montbéliard, Céline Bon a fait ses études à Besançon où elle a eu un master en informatique puis a travaillé dans plusieurs domaines : entreprise de logiciel, maintenance du site d'une bijouterie, à la communauté d'agglomération du Grand Besançon et au laboratoire Chrono-Environnement (UFR ST à la Bouloie).

Rien ne la prédestinait à la création d'une boutique de lingerie spécialisée pour le mariage jusqu'au jour J : "j'ai eu du mal à trouver de la lingerie adaptée pour une robe bustier, il y avait peu de choix en boutique de lingerie et les quelques modèles dépassaient de la robe dans le dos, ne maintenaient pas, n'étaient pas de la bonne couleur", explique-t-elle.

Elle s'est alors lancée dans la vente à distance où elle propose tout type de lingerie de la marque allemande Di Lorenzo.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.47
ciel dégagé
le 24/02 à 15h00
Vent
4.7 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %

Sondage