Manifestation des agriculteurs : des perturbations sont attendues sur les routes de Haute-Saône et en Bourgogne

Publié le 05/11/2014 - 08:51
Mis à jour le 05/11/2014 - 08:58

A l'appel de plusieurs organisations agricoles, une journée nationale d'actions des agriculteurs se déroulera ce mercredi 5 novembre 2014, dans plusieurs villes et agglomérations du quart Nord-Est du pays en particulier en Haute-Saône, en Saône-et-Loire, en Côté d'Or et dans les Vosges. Soyez prudents à l'approche des ces manifestations !

1244759936.jpg
Image d'illustration ©fb

Inforoute

PUBLICITÉ

Les difficultés de circulation routière devraient se cantonner dans le centre et en périphérie des principales préfectures et sous-préfectures de nos régions. Toutefois, des convois constitués de véhicules lents et convergeant vers les lieux de rassemblement pourront compliquer la circulation, tant sur les axes routiers et autoroutiers principaux que sur le réseau secondaire. La plus grande prudence est recommandée à l’approche de ces convois circulant à faible allure.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Et si vous testiez le co-voiturage avec Ginko ?

Nouveau ! • Pour faciliter la mise en relation entre automobilistes qui rejoignent un même secteur dans les trajets du quotidien, l'opérateur de transports Kéolis Besançon Mobilités a alncé à la rentrée Ginko Voit', un service de covoiturage de proximité sous forme d'application, un peu comme un Blablacar local mais gratuit...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.19
légère pluie
le 15/10 à 6h00
Vent
0.22 m/s
Pression
1007.1 hPa
Humidité
89 %

Sondage