Alerte Témoin

Mardis des Rives : près de 1500 personnes à Avanne-Aveney

Publié le 18/07/2018 - 17:48
Mis à jour le 19/07/2018 - 15:52

Les spectateurs ont été au rendez-vous ce 17 juillet 2018 pour le troisième concert donné dans le cadre des Mardis des Rives, organisés par le Grand Besançon et les communes de la vallée du Doubs.

Le groupe aux influences irlandais "Transat" a fait danser plus d'une vingtaine de personnes au son des musiques traditionnelles comme la Jig. Près de 1500 personnes se sont déplacées pour écouter, tout en cassant la croûte, ce concert donné en plein air. Le temps d'un instant, il planait comme un air de vacances à Avanne-Aveney…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l'arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 

Deux comédiens confinés en Franche-Comté font le buzz en détournant des films…

Alors qu'ils sont en confinement en Franche-Comté, le couple de comédiens Marion Creusvaux et Julien Pestel font le buzz sur leur compte @Creustel sur Instagram avec des détournements de scènes de films cultes qui font rire des centaines de milliers de Français !

« Ma (ré)création musicale » : un petit défi artistique ou pédagogique à relever en famille

En cette période de « bulle » forcée, et alors que des milliers d’enfants se retrouvent privés de leur moment de musique, JM France, association musicale, a souhaité maintenir le lien avec eux grâce à « Ma (ré)création musicale ». Les vidéos sont diffusées depuis le 24 mars 2020.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.24
ciel dégagé
le 26/05 à 3h00
Vent
3.36 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
95 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune