Médias : France Bleu Besançon débarque le matin sur France 3 Franche-Comté

Publié le 08/10/2021 - 16:00
Mis à jour le 13/10/2021 - 09:45

À partir du mardi 12 octobre 2021, une partie de la matinale de France Bleu Besançon pourra aussi se regarder à la télévision sur France 3 Franche-Comté du lundi au vendredi de 7h à 9h.

 © France 3 Franche-Comté
© France 3 Franche-Comté

Vous connaissez leurs voix. Vous allez prochainement les regarder à la télévision. À partir du mardi 12 octobre, du lundi au vendredi de 7h00 à 9h00, la matinale de France Bleu Besançon coanimée par Pol Laurent, Marion Streicher et Dimitri Imbert sera diffusée en direct sur France 3 Franche-Comté.

Dimitri Inbert, Pol Laurent et Marion Streicher © France 3 Franche-Comté

Captée grâce aux moyens techniques de France Télévisions "France Bleu Besançon - France 3 Matin" propose des journaux d'informations locales tous les quarts d'heure, des informations trafic et points météo réguliers.

"Les séquences de France Bleu sont enrichies par des images et des illustrations issues des reportages de France 3 Bourgogne-Franche-Comté"France 3 Franche-Comté.

Nées d’un partenariat entre Radio France et France Télévisions, les matinales filmées se déploient progressivement partout en France. Sur 44 radios du réseau France Bleu, ce sera la 21e matinale à être diffusée en local sur France 3.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Des skateurs bisontins lancent une production de skates made in Franche-Comté !

Sept skateurs fondateurs et membres de l'association déjà bien connue à Besançon Fragile se sont associés pour lancer leur propre production artisanale de planches de skate l'été dernier. Aujourd'hui, 118 skates ont été fabriqués par leur soin dans le petit garage de la maison des parents de l'un des leurs à Dannemarie-sur-Crête. Rencontre avec Jonathan, dit Jésus et Romain, dit La Fusée…

Vos papiers d’identité arrivent à leur terme ? Attention, la procédure peut prendre deux mois…

La sortie progressive de l’épidémie de COVID provoque un afflux massif de personnes ayant besoin de renouveler leurs titres d’identité, indique ce 14 octobre 2021 la Ville de Besançon. Ce phénomène national incite la mairie de Besançon à conseiller aux habitants d’anticiper au maximum leurs besoins…

L'hôpital St Jacques ne sera finalement pas vendu à Vinci

Le conseil de surveillance de l'hôpital du CHRU de Besançon a eu connaissance ce jeudi 14 octobre 2021 de l'arrêt des négociations avec l'opérateur Adim Vinci pour la vente de l'hôpital Saint-Jacques. La direction précise que le projet de vente "perdure" et que le calendrier de la remontée des activités sur le site de Jean-Minjoz est bien maintenu pour la fin d'année 2024.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.6
ciel dégagé
le 17/10 à 0h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
97 %

Sondage