Menaces de mort par SMS : un Bisontin en garde à vue

Publié le 26/11/2014 - 20:42
Mis à jour le 28/11/2014 - 11:14

Un Bisontin récidiviste de 33 ans a été placé en garde à vue, ce mercredi 26 novembre 2014, pour avoir menacé de mort son ex-compagne par SMS et dans un message vocal.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’individu, qui avait interdiction d’approcher la mère de ses enfants en raison d’une précédente condamnation pour des faits similaires, s’est rendu au domicile de la victime à Besançon. Après avoir proféré des menaces de mort dans un message vocal laissé sur le téléphone de la femme de 37 ans et lui avoir envoyé des SMS menaçants, l’homme a tenté de mettre le feu à une boite aux lettres de son immeuble. Les pompiers sont rapidement intervenus pour limiter les dégâts à trois boites aux lettres. La police a interpellé cet individu défavorablement connu de leur services pour divers délits à proximité de l’immeuble. Il a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21
légère pluie
le 01/07 à 00h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %