Mennel : la Bisontine sort son premier single

Publié le 11/05/2018 - 15:24
Mis à jour le 11/05/2018 - 15:43

Mennel, jeune chanteuse de 22 ans, avait quitté The Voice en mars dernier, suite à la polémique autour de ses publications sur les réseaux sociaux jugées « complotistes » après les attentats de 2016… Pourtant, si elle a arrêté l’émission de TF1, la Bisontine ne s’est pas pour autant détournée de sa passion, le chant. Et elle a même présenté sur le plateau de Quotidien son premier single, intitulé Je pars mais je t’aime, ce jeudi 10 mai 2018. Elle en a aussi profité pour s’expliquer sur ces fameuses publications…

 ©
©

Sa voix est à couper le souffle, personne n'en démord. On se rappelle comme chaque spectateur avait senti les frissons parcourir son corps en écoutant sa reprise d"'Hallelujah" de Leonard Cohen. Pourtant, cela n'avait pas empêché de nombreuses personnes de s'élever contre Mennel lorsqu'Internet avait ressorti de vieilles publications, datées de deux ans, dans lesquelles la jeune Bisontine s'exprimait au sujet des attentats de 2016. Elle y disait que le gouvernement était "les vrais terroristes" et mettait en doute l'attentat de Nice. Ce qui n'aura pas forcément plu au public (ou politiques), la forçant à quitter The Voice. 

Mennel : "Les posts étaient exacts mais l'interprétation était erronée"

Face à ces reproches, la jeune fille a décidé de se défendre publiquement ce jeudi sur le plateau de Quotidien. "Ce qu'on disait sur moi c'était faux, c'était pas moi" a-t-elle expliqué en face d'un Yann Barthès compréhensif. "Sauf que les posts étaient exacts..." a repris ce dernier. "Les posts étaient exacts, mais l'interprétation était erronée. C'était un amalgame. On m'a prêté de mauvaises intentions" a-t-elle conclu. 

Si chacun se fera son idée de la chose, on peut cependant écouter son premier single, qu'elle a interpreté sur le plateau hier.  Et dans les paroles de sa chanson, on retrouve sans difficulté les problématiques qui l'agitent... 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

La journée mondiale des rivières vogue en Saône-et-Loire

La journée mondiale des rivières le 22 septembre 2024 invite à célébrer les cours d’eau, partout sur la planète. En Saône-et-Loire, direction Verdun-sur-le-Doubs, paradis des plaisanciers où confluent la Saône, le Doubs et la Dheune. En 2024, c’est à bord d’une toute nouvelle embarcation que l’on part explorer le "pays des trois rivières".

À quoi ressemble la nouvelle base nautique d’Osselle ?

La nouvelle base nautique d'Osselle, renommée Les lacs d'Osselle, entièrement rénovée, a été inaugurée jeudi 18 juillet 2024 en présence notamment d'Anne Olszak, maire d'Osselle-Routelle, d'Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole, Ludovic Fagaut, vice-président du Département du Doubs et Patrick Ayache, vice-président en charge du tourisme de la Région Bourgogne Franche-Comté.

La réouverture du site du Malsaucy devra encore attendre…

Le site, qui a retrouvé son cadre estival après les Eurockéennes, ne pourra finalement pas rouvrir ce mercredi 17 juillet 2024 comme cela était initialement prévu. Le Département du Territoire de Belfort a annoncé la présence de cyanobactéries dans l'eau du lac qui retarde donc l'ouverture du site. 
 

Les 10 conseils du Codever pour randonner sereinement

Cet été, un randonneur averti en vaut deux. À l’approche des grands départs en vacances, le Collectif de défense des loisirs verts (CODEVER) souhaite informer les touristes pour qu’ils profitent sereinement de leurs balades, à pied, à vélo, à VTT, à cheval, à moto, en quad etc… Que l’on crapahute en montagne, le long des côtes, en forêt, sur les sentiers ou les chemins, voici la charte de bonne conduite soumise par le CODEVER.

Un bus cabriolet pour découvrir Besançon autrement

Les Vedettes de Besançon passent cette fois à la terre ferme. Déjà connues pour leurs croisières sur le Doubs, elles proposent désormais de visiter la cité comtoise en montant à bord d'un bus cabriolet lors d’un circuit de 45 minutes. Premier départ prévu, le samedi 13 juillet 2024. 

Pontarlier accueille une partie du championnat de France de pétanque 

Après avoir accueilli la catégorie doublette mixte lors du championnat de France de pétanque en 2017, la Ville de Pontarlier accueille cette année les épreuves du Championnat de France de pétanque de tir de précision juniors (12 juillet) ainsi que les épreuves en triplette jeunes (13 et 14 juillet 2024). 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.62C°
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
59 %