Météo du week-end : le soleil et la grisaille en bras de fer...

Publié le 18/11/2017 - 09:00
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:23

Le week-end des 18 et 19 novembre 2017 sera plutôt sous le soleil avec un peu de pluie dimanche matin, mais les températures seront très fraîches comme un hiver avant l’heure… 

 ©
©

Samedi matin :

Les Francs-Comtois se réveilleront dans la grisaille exceptée à Morteau et Pontarlier où le soleil sera au rendez-vous dès l'aube.

Côté températures : il fera pour le moins frisquet avant 10 heures avec 0°C à Morteau et Pontarlier,  3°C à Belfort et Vesoul, 4°C à Besançon, Dole et Lons-le-Saunier.

Après 10 heures, le mercure montera légèrement. 

Samedi après-midi :

Le soleil devrait être profitable sur toute la Franche-Comté avec quelques nuages.

Les températures ne dépasseront pas les 6°C avec 1°C à Morteau, 2°C à Pontarlier, 4°C à Belfort, 5°C à Besançon, Vesoul, Dole et Lons-le-Saunier. Les 6°C seront ressentis au sud de la Haute-Saône. 

Dimanche matin :

Le soleil disparaîtra pour laisser place aux nuages, à la pluie et même à la neige dans le Haut-Doubs et dans le nord Franche-Comté.

Températures : il ne fera pas plus de 5°C en Franche-Comté. En détail, 1°C à Morteau, 2°C à Pontarlier, 4°C  à Belfort, 5°C à Vesoul, Besançon, Dole et Lons-le-Saunier. 

Dimanche après-midi :

Le soleil sera de retour ! En tous cas sur la partie nord de la région. Les nuages résisteront au sud.

Les températures seront plus fraîches que dans la matinée avec -2°C à Saint-Laurent-en-Grandvaux, 0° à Morteau, 2°C à Belfort et 3°C sur le reste de la Franche-Comté.

Excellent week-end à nos lecteurs !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Le Sénat adopte un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin à 20 ans d’inaction publique 

Le Sénat a adopté à l'unanimité, le 11 avril 2024, un plan de lutte contre le frelon asiatique qui met fin au désengagement de l’État en la matière et qui met à mal la filière apicole et les pollinisateurs sauvages. ”Une victoire importante et une avancée majeure, vingt ans après la détection de cette espèce sur le territoire national”, pour Jean-François Longeot, sénateur du Doubs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.81
nuageux
le 24/04 à 0h00
Vent
0.55 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
89 %