Météo du week-end : le soleil et la grisaille en bras de fer...

Publié le 18/11/2017 - 09:00
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:23

Le week-end des 18 et 19 novembre 2017 sera plutôt sous le soleil avec un peu de pluie dimanche matin, mais les températures seront très fraîches comme un hiver avant l'heure… 

fullsizerender.jpg
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Samedi matin :

Les Francs-Comtois se réveilleront dans la grisaille exceptée à Morteau et Pontarlier où le soleil sera au rendez-vous dès l’aube.

Côté températures : il fera pour le moins frisquet avant 10 heures avec 0°C à Morteau et Pontarlier,  3°C à Belfort et Vesoul, 4°C à Besançon, Dole et Lons-le-Saunier.

Après 10 heures, le mercure montera légèrement. 

Samedi après-midi :

Le soleil devrait être profitable sur toute la Franche-Comté avec quelques nuages.

Les températures ne dépasseront pas les 6°C avec 1°C à Morteau, 2°C à Pontarlier, 4°C à Belfort, 5°C à Besançon, Vesoul, Dole et Lons-le-Saunier. Les 6°C seront ressentis au sud de la Haute-Saône. 

Dimanche matin :

Le soleil disparaîtra pour laisser place aux nuages, à la pluie et même à la neige dans le Haut-Doubs et dans le nord Franche-Comté.

Températures : il ne fera pas plus de 5°C en Franche-Comté. En détail, 1°C à Morteau, 2°C à Pontarlier, 4°C  à Belfort, 5°C à Vesoul, Besançon, Dole et Lons-le-Saunier. 

Dimanche après-midi :

Le soleil sera de retour ! En tous cas sur la partie nord de la région. Les nuages résisteront au sud.

Les températures seront plus fraîches que dans la matinée avec -2°C à Saint-Laurent-en-Grandvaux, 0° à Morteau, 2°C à Belfort et 3°C sur le reste de la Franche-Comté.

 

Excellent week-end à nos lecteurs !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.76
couvert
le 22/10 à 6h00
Vent
0.71 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %

Sondage