Météo du week-end : mi-soleil, mi-pluie

Publié le 28/10/2017 - 09:01
Mis à jour le 17/04/2019 - 11:23

Le week-end des 28 et 29 octobre 2017 sera divisé en deux temps selon Météo-France : un samedi ensoleillé et un dimanche gris et pluvieux…

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Samedi

Matin : le soleil gagnera le ciel franc-comtois malgré quelques nuages de-ci de-là. Les températures ne dépasseront pas les 9°C en matinée avec 9°C à Lons-le-Saunier, 8°C à Besançon, Vesoul, Belfort et Dole, 7°C à Morteau et 6°C à Pontarlier.

Après-midi : le soleil restera au rendez-vous avec une très légère hausse des températures : 12°C à Belfort, Vesoul, Besançon, Dole et Lons-le-Saunier, 10°C à Morteau et 9°C à Pontarlier. 

Dimanche

Matin : Retour à la grisaille voire à la pluie sur l'est de la région. Côté températures : 12°C à Vesoul, 11°C à Dole, Besançon, Belfort et Lons-le-Saunier, 10°C à Morteau et 9°C à Pontarlier.

Après-midi : La pluie stationnera sur l'Est comtois avec des températures plus basses. Il fera 10°C à Vesoul et Lons-le-Saunier, 9°C à Belfort, Besançon et Dole, 6°C à Pontarlier et 7°C à Morteau.

(Source : Météo-France

Attention ! Nous changeons d'heure dans la nuit de samedi à dimanche. (Les infos dans notre article ci-dessous)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Comment protéger son compteur d’eau en période de gel ?

CONSEILS • Comme à chaque hiver, il est important de rappeler que le froid peut entraîner d’importants dégâts sur les réseaux d’eau potable, ruptures de canalisations ou gel des compteurs. Pour éviter ces désagréments et des frais importants, Grand Besançon Métropole rappelle qu’il est nécessaire de garantir une isolation efficace des appareils, en particulier quand ils sont placés dans des regards extérieurs. 

Macron ce vendredi dans le Jura : "Un nouveau plan d’action feu de foret a été formalisé"

+ Prise de parole du chef de l'Etat • Emmanuel Macron s'est rendu ce vendredi dans le Jura pour lancer son programme "Un jeune, Un arbre" qui doit permettre à chaque collégien de pouvoir planter un arbre, une démarche présentée par l'Elysée comme "symbolique, républicaine et avec une vocation pédagogique" sur les enjeux environnementaux.

Convention citoyenne pour le climat et la biodiversité : la Région place le citoyen “au coeur des décisions”

Le Conseil régional Bourgogne-Franche-Comté a lancé sa première convention citoyenne pour le climat et la biodiversité ce vendredi 24 novembre 2023 à Besançon. Celle-ci a pour objectif, via un panel composé de 50 citoyens de la région, d’apporter des réponses "à la hauteur des enjeux environnementaux" par le biais d’un exercice citoyen démocratique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.8
légère pluie
le 05/12 à 9h00
Vent
6.63 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
84 %