Météo du week-end : un temps idéal pour faire du ski ou partir en balade en Franche-Comté…

Publié le 21/01/2017 - 08:46
Mis à jour le 21/01/2017 - 16:45

Ce week-end des samedi 21 et dimanche 2 janvier 2017, le soleil sera au rendez-vous, mais avec des températures négatives le matin et plus positives en milieu de journée en Franche-Comté avec un vent faible. 

2pluiesoleil.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Samedi

Matin : Le soleil illuminera la région dès le lever du jour avec des températures en dessous de zéro : il fera -4°C à Besançon, Vesoul, et Lons-le-Saunier, -5°C dans le Pays de Montbéliard et Belfort ainsi qu’à Pontarlier. Il fera -6°C à St Claude.

Après-midi : Les températures augmenteront avec 3°C quasiment partout excepté à Belfort où il fera 1°C. 

Dimanche

Matin : Le soleil sera légèrement voilé et les températures seront positives ne dépassant pas les 2°C sur l’est de la Franche-Comté. Il fera 0°C à Belfort, 1°C à Vesoul et Besançon et un petit -1°C à Lonse-le-Saunier.

Après-midi : les températures baisseront, mais le soleil sera toujours au rendez-vous avec : -2°C à Belfort et St Claude, -1°C à Vesoul et Besançon, 0°C à Lons-le-Saunier. 

Passez un excellent week-end !

(Source : Météo France)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

Vous partez en rando ? GendLoc, la WebApp qui « peut vous sauver la vie »…

La gendarmerie du Jura rappelle, cet été 2019, l'existence de l'application "Gendloc" qui permet au secours de retrouver plus facilement les personnes égarées dans les milieux montagneux. Des conseils qui prennent encore plus de sens à la suite du décès du randonneur français Simon Gautier en Italie et dont le corps a été retrouvé neuf jours après son appel reçu par les secours... 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.88
ciel dégagé
le 22/08 à 12h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1023.75 hPa
Humidité
42 %

Sondage