Météo du week-end : un temps idéal pour faire du ski ou partir en balade en Franche-Comté…

Publié le 21/01/2017 - 08:46
Mis à jour le 21/01/2017 - 16:45

Ce week-end des samedi 21 et dimanche 2 janvier 2017, le soleil sera au rendez-vous, mais avec des températures négatives le matin et plus positives en milieu de journée en Franche-Comté avec un vent faible. 

©Alexane Alfaro ©
©Alexane Alfaro ©

Samedi

Matin : Le soleil illuminera la région dès le lever du jour avec des températures en dessous de zéro : il fera -4°C à Besançon, Vesoul, et Lons-le-Saunier, -5°C dans le Pays de Montbéliard et Belfort ainsi qu'à Pontarlier. Il fera -6°C à St Claude.

Après-midi : Les températures augmenteront avec 3°C quasiment partout excepté à Belfort où il fera 1°C. 

Dimanche

Matin : Le soleil sera légèrement voilé et les températures seront positives ne dépassant pas les 2°C sur l'est de la Franche-Comté. Il fera 0°C à Belfort, 1°C à Vesoul et Besançon et un petit -1°C à Lonse-le-Saunier.

Après-midi : les températures baisseront, mais le soleil sera toujours au rendez-vous avec : -2°C à Belfort et St Claude, -1°C à Vesoul et Besançon, 0°C à Lons-le-Saunier. 

Passez un excellent week-end !

(Source : Météo France)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Prévention solaire des dermatologues francs-comtois : “Où que tu sois, du soleil méfie-toi !”

Avec la météo et les températures actuelles, le premier réflexe que l’on a le matin n’est surement pas celui de s’appliquer de la crème solaire avant de partir travailler. Et pourtant… les dermatologues de Franche-Comté, Caroline Biver-Dalle et Hervé Van Landuyt associés à la Ville de Besançon ont rappelé au cours d’une conférence de presse mardi 11 juin 2024 les dangers liés à l’exposition solaire qui ne surviennent pas uniquement lors d’une séance de bronzage...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.28
nuageux
le 18/06 à 6h00
Vent
0.64 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
95 %