Météo : week-end de la Toussaint pluvieux en Franche-Comté

Publié le 30/10/2021 - 09:02
Mis à jour le 29/10/2021 - 08:35

 © D Poirier
© D Poirier

Après une semaine fraîche mais ensoleillée, le week-end des 30, 31 octobre et 1er novembre 2021 sera gris et pluvieux selon les prévisions de Météo France.

Dès samedi matin, la pluie sera au rendez-vous avec des températures automnales : 7° à Pontarlier, 8°C à Belfort, 10°C à Besançon, Vesoul et Dole et 12°C à Lons-le-Saunier.

L'après-midi, aucune amélioration n'est prévue et le mercure grimpera légèrement avec notamment 12°C à Pontarlier, 13°C à Belfort, 14°C à Besançon, Vesoul, Dole et Lons-le-Saunier.

Dimanche matin, aucune accalmie n'est au programme. La grisaille et la pluie s'installeront. La matinée devrait être cependant plus douce avec 10°C à Belfort, 12°C à Pontarlier et Vesoul, 14°C à Besançon, Dole et Lons-le-Saunier.

L'après-midi, ce sera encore un temps à rester à la maison devant un bon film d'Halloween… Températures : 15°C à Belfort, 16°C à Pontarlier, 17°C à Vesoul, 18°C à Besançon, Dole et Lons-le-Saunier.

Lundi 1er novembre, la pluie restera au rendez-vous avec des températures entre 7 et 10°C le matin et 11 et 13°C l'après-midi.

 

Bon week-end de la Toussaint !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Rencontres du tourisme régional : la citadelle de Besançon récompensée

Ce jeudi 7 décembre ont eu lieu les rencontres régionales du tourisme 2023, organisées par la région Bourgogne Franche-Comté. La manifestation, s'est déroulée à Dijon en présence de Patrick Ayache, vice président de la région BFC. La citadelle de Besançon a été récompensée lors d'une remise de prix.

Besançon, dans le top 10 des villes qui agissent pour les animaux en 2023

Selon un communiqué de l’association L214, la ville de Besançon apparaît dans le top 10 de son classement ”Une ville pour les animaux” 2023, ex-aequo avec la ville de Paris. Cela signifie, selon l’association, que la capitale comtoise fait partie des territoires qui oeuvrent en faveur des animaux, a-t-on appris mercredi 6 décembre 2023.

Comment protéger son compteur d’eau en période de gel ?

CONSEILS • Comme à chaque hiver, il est important de rappeler que le froid peut entraîner d’importants dégâts sur les réseaux d’eau potable, ruptures de canalisations ou gel des compteurs. Pour éviter ces désagréments et des frais importants, Grand Besançon Métropole rappelle qu’il est nécessaire de garantir une isolation efficace des appareils, en particulier quand ils sont placés dans des regards extérieurs. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.23
légère pluie
le 09/12 à 0h00
Vent
2.61 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
97 %