Intempéries
Les conditions de circulation routière peuvent être rendues difficiles sur l'ensemble du réseau secondaire. Il est recimmandé la plus grande prudence à tous.
Publié le 20/07/2014 - 22:08
Mis à jour le 20/07/2014 - 22:10
Les campings du Sud de l’Ardèche et du Gard ont été touché par une mini-tornade, occasionnant des chutes d’arbres et faisant deux morts et plusieurs blessés. Dans le Doubs, la vigilance orange est maintenue et de fortes pluies sont attendues.
Intempéries
Les conditions de circulation routière peuvent être rendues difficiles sur l'ensemble du réseau secondaire. Il est recimmandé la plus grande prudence à tous.
Le préfet de la Haute-Saône a décidé de la fermeture du restaurant le Napolitana à Luxeuil-les-Bains vendredi 8 novembre 2024 à la suite d’une visite de contrôle sanitaire qui a soulevé plusieurs manquements aux normes sanitaires.
Dans la soirée du vendredi 8 novembre 2024, un septuagénaire a été victime d’un malaise cardiaque en pleine rue Battant a Besançon. Il a été déclaré décédé par les secours présents sur les lieux.
Comme nous vous en informions jeudi 7 novembre 2024 sur maCommune.info, une rixe s’est produite mercredi 6 novembre à Morteau entre un jeune homme de 21 ans et un homme d'environ 60 ans. Le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux, a tenu une conférence de presse en présence du lieutenant-colonel Damien Mathieu, commandant en second le groupement de gendarmerie départementale du Doubs.
Deux adolescents de 16 ans, la belle-fille de la victime et son petit ami, ont été placés en garde à vue pour l'assassinat, à coups de couteau, d'une quadragénaire à Ruffey-lès-Echirey (Côte d'Or), a indiqué jeudi 7 novembre 2024 le parquet.
Une sexagénaire a été poignardée à mort, à Marmagne (Saône-et-Loire), lors d'un apparent féminicide, son conjoint de 70 ans ayant été hospitalisé dans un état grave après avoir tenté de se suicider, a-t-on appris jeudi 7 novembre 2024 de sources concordantes.
Publiez gratuitement vos actualités et événements