Mobilisation nationale : et après ?

Publié le 17/01/2015 - 14:36
Mis à jour le 17/01/2015 - 14:36

Les attentats commis à Paris ont sucité une mobilisation nationale le 11 janvier. Une semaine plus tard, où en est-on ? "Que faire à notre échelle, à Besançon ?", s'interroge une de nos lectrices, précisant qu'il est possible de s'exprimer sur le site migrations.besancon.fr,

sans_titre.jpg
capture d'écran© dr

Mieux vivre ensemble

PUBLICITÉ

Elaboré il y a sept ans, au sein du Centre Communal d’Actions Sociale (CCAS), cet outil est encore méconnu et parait peu utilisé. Destiné à provoquer des rencontres entre Bisontins, ce site a pour objectif de changer les idées reçues sur l’immigration en apportant des connaissances sur l’histoire des migrations de la ville. Chaque personne peut devenir contributeur, en apportant notamment leurs mémoires ou celles de leurs descendants.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.32
couvert
le 24/05 à 9h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1015.39 hPa
Humidité
70 %

Sondage