Monde Anhydre, une nouvelle boutique aux créations "100 % françaises"

Publié le 10/09/2014 - 15:59
Mis à jour le 10/09/2014 - 17:15

Monde Anhydre vient d’ouvrir ses portes ce mercredi 10 septembre au 109, rue Battant à Besançon. Le concept : une boutique « ethnic/ethic » où tous les articles sont fabriqués par des artisans français. Priscille, créatrice de vêtements et gérante du magasin, nous raconte que « leurs produits et leurs démarches sont les mêmes que les miens, un savoir-faire, une qualité, de l’originalité et des valeurs humaines que l’on peut échanger ».

 ©
©

Nouveau !

"Les vêtements Anhydre sont fabriqués sur place, en pièce strictement unique (les modèles sont reproduits mais en un seul assemblage motif/couleur), c'est une collection qui se veut cosmopolite et rusée notamment avec les saroubes et les boléros transformables" explique Priscille.

Par ailleurs, la boutique propose également de la lingerie, des bijoux, des sacs etc. "C'est l'occasion pour moi de faire découvrir aux Bisontins, les coups de coeur et le magnifique travail de tous ces artisans que j'ai pu rencontrer durant ces trois dernières années sur les marchés et salons de créateurs" nous confie Priscille.

Infos pratiques

  • Ouvert du mercredi au samedi de 10h à 19h
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.04
nuageux
le 20/05 à 6h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
98 %