Mutualité Française du Doubs : un camion pour prévenir les risques opératoires

Publié le 04/11/2016 - 16:19
Mis à jour le 04/11/2016 - 16:19

Au mois d’octobre 2016, en collaboration avec la Mutualité Française du Doubs, le camion ASSPRO TRUCK de l’Association de Prévention du Risque Opératoire s’est installé sur le parking de la Polyclinique de Franche Comté à Besançon. Pendant deux jours, il a dispensé des formations aux praticiens.

Cet ASSOPRO TRUCK est une unité mobile qui a comme objectif d’informer et de former les praticiens au risque opératoire.

Dans ce véhicule, des programmes ont été installés afin de montrer les risques liés au bloc opératoire. Ce camion a posé sa remorque pendant deux jours sur le parking de la polyclinique de Franche-Comté afin d’être plus proche des professionnels.    

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.01
légère pluie
le 17/06 à 12h00
Vent
0.65 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
92 %