Négociations au point mort pour les salariés des parkings de Besançon

Publié le 05/03/2009 - 08:48
Mis à jour le 05/03/2009 - 08:48

Les salariés de la SAGS, qui gèrent les parkings de la ville, réclament toujours 100 euros bruts de plus par mois. Le parking souterrain de la mairie est toujours bloqué et les négociations mercredi après-midi avec la direction n’ont rien donné…

 ©
©
Une majoité des 20 salariés de la d'Assistance et de gestion du Stationnement  bloquent le parking souterrain de la mairie depuis mardi matin à l’heure des négociations annuelles sur les salaires. La SAGS  gère les parkings dans une quarantaine de villes en France. Plueiusr site, comme à Amiens sont également en grève.
 
Selon le site Besagora, les salariés réclament bien 100 euros bruts de plus par mois mais protestent contre des conditions de sécurités qui ne seraient pas assurées pour les usagers, d’où le blocage du parking, un dernier argument que conteste la direction.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Vaccination, accès aux soins, nouvelles aides… La Cpam du Doubs vous accompagne au quotidien

PUBLI-INFO • L’égalité d’accès aux soins est, avec la qualité des soins et la solidarité, l’un des 3 principes fondateurs de l’Assurance Maladie depuis 1945. C’est aussi la première de ses missions au quotidien : renforcer, dans chaque territoire, l’accès aux droits et le recours aux soins pour l’ensemble de ses assurés. Pour les accompagner au mieux, la Cpam du Doubs propose des aides afin de permettre à tous un accès au soin facilité. L'Assurance Maladie reste également très mobilisée pour maîtriser l'épidémie de Covid-19 en protégeant les plus fragiles.

Appel à la mobilisation le mardi 5 octobre 2021

Une intersyndicale (CGT, FO, la FSU, Solidaires et les organisations de jeunesse Fidel, Unef et UNL)  a appelé lundi 30 août dans la soirée à une journée de mobilisation le 5 octobre 2021, pour "la défense des salaires, des emplois, des conditions de travail et d’études".
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.71
couvert
le 22/09 à 21h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
36 %

Sondage