Négociations au point mort pour les salariés des parkings de Besançon

Publié le 05/03/2009 - 08:48
Mis à jour le 05/03/2009 - 08:48

Les salariés de la SAGS, qui gèrent les parkings de la ville, réclament toujours 100 euros bruts de plus par mois. Le parking souterrain de la mairie est toujours bloqué et les négociations mercredi après-midi avec la direction n’ont rien donné…

1236238978.jpg
Une majoité des 20 salariés de la d'Assistance et de gestion du Stationnement  bloquent le parking souterrain de la mairie depuis mardi matin à l’heure des négociations annuelles sur les salaires. La SAGS  gère les parkings dans une quarantaine de villes en France. Plueiusr site, comme à Amiens sont également en grève.
 
Selon le site Besagora, les salariés réclament bien 100 euros bruts de plus par mois mais protestent contre des conditions de sécurités qui ne seraient pas assurées pour les usagers, d’où le blocage du parking, un dernier argument que conteste la direction.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Social

Le rêve européen pour quatre filles de l’ESBF

Depuis le lundi 23 Novembre 2020, c'est la trêve internationale pour les handballeuses. Les joueuses sélectionnées dans leurs équipes nationales ont chacune pu rejoindre respectivement leur sélection. Chloé Bouquet Valentini et Aïssatou Kouyaté ainsi qu'Aneta Labuda espèrent être qualifiées. Lara Gonzales fait déjà partie de l’effectif final avec l'équipe nationale espagnole. 

Banque alimentaire de Franche-Comté : une augmentation des demandeurs d’aide de 20% depuis septembre 2020

La prochaine grande collecte de la Banque alimentaire de Franche-Comté se déroulera les 27, 28 et 29 novembre 2020 dans tous les grands magasins de la région. Objectif : collecter des produits non périssables pour assurer les distributions en 2021 et assurer une demande de plus en plus importante… On en parle avec Michel Jeannin, chargé de communication de la Banque alimentaire de Franche-Comté.

Besançon : près de 500 personnes au rendez-vous contre les violences faites aux femmes (chiffres association)

Mise à jour • Dans le cadre de la journée internationale d'action contre les violences faites aux femmes (le 25 novembre), le collectif national #NousToutes avait appelé à se mobiliser ce samedi 21 novembre 2020 à Besançon comme partout en France. Au moins 500 personnes se sont retrouvées sur l'Esplanade des Droits de l'Homme selon Solidarité Femmes 25.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.8
couvert
le 25/11 à 18h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %

Sondage