Neige dans l'Est de la France : tous les clients réalimentés à 17h

Publié le 15/12/2017 - 18:49
Mis à jour le 16/12/2017 - 10:40

Après les chutes de neige et coups de vents survenus dans la nuit du 14 au 15 décembre 2017, les équipes d’Enedis ont été mobilisées durant la nuit pour réalimenter les clients privés d’électricité.

erdf_neige_13032013_camion_nacelle.jpg
illustration © enedis
PUBLICITÉ

Les agents ont pu entreprendre les réparations nécessaires afin de revenir une situation totalement normale à 17h. « Tous les clients de Franche-Comté sont désormais réalimentés en électricité grâce aux réparations effectuées par la soixantaine d’agents et salariés de nos entreprises partenaires spécialisées, notamment dans l’élagage » explique Enedis (ex ERDF) en charge de la gestion du réseau d’électricité.

Rappel

  • Enedis rappelle que pour signaler tout incident sur le réseau, il faut appeler le numéro de dépannage Enedis : 09 726 750 suivi des deux chiffres du département.
  • Les fils tombés à terre sont dangereux et il ne faut en aucun cas s’en approcher ni les toucher.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Décathlon Besançon : des passionnés et des produits « héros » pour vivre l’été

Publi-info • Chez Décathlon, parce que les salariés sont des passionnés de sports, parce qu’on sait innover et créer en écoutant des sportifs tout aussi passionnés, des produits adaptés à vos besoins vous sont proposés dans une très large palette de sports. En ce début d’été, qui plus est période de soldes, voici la parade des héros, du maillot de bain pour surfeuses, aux chaussures des joggeurs, en passant par un kit de tir à l’arc.

L’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté installée à Besançon

L’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté installée à Besançon

Le premier conseil d’administration de l’Agence Régionale de la Biodiversité de Bourgogne-Franche-Comté, une des premières en France, a été installé ce lundi 8 juillet à Besançon par Bernard Schmeltz, le préfet de région, en présence de Frédérique Colas, vice-présidente de la Région en charge de la transition écologique et de l'environnement et d’Anne-Laure Borderelle, directrice régionale de l’Agence française pour la Biodiversité (AFB).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.6
partiellement nuageux
le 17/07 à 3h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1015.95 hPa
Humidité
93 %

Sondage