Neila Coiffure et Glamour Beauté, pour être au top pendant les fêtes !

Publié le 11/12/2014 - 17:11
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:38

Les fêtes approchent ! C’est l’occasion de se faire une beauté et d’être le plus ou la plus belle pour aller danser et ouvrir ses cadeaux. Neila, une jeune entrepreneuse qui a ouvert son salon de coiffure au 7 rue Fresnel à Besançon il y a cinq ans, puis un institut de beauté quatre ans plus tard, propose des promotions en cette fin d’année 2014 ! 

PUBLI-INFO

C'est dans un univers pailleté et glamour que le salon de coiffure Neila reçoit ses client(e)s. Des miroirs de stars, un accueil chaleureux et de la musique pop ambiancent le lieu. Sur le palier d'à côté, Hélène et Anna vous accueille à l'institut de beauté calme et coloré. En effet, ces deux activités se trouvent dans une maison "coupée" en deux : d'un côté, le salon de coiffure, de l'autre l'institut de beauté. Une porte coulissante sépare les deux univers de beauté complémentaires. 

Le salon de coiffure fête ses 5 ans !

Après avoir fait son apprentissage dans la coiffure dès ses 15 ans, Neila obtient son brevet professionnel à l'école Cordier à Besançon. Elle travaille ensuite en tant que responsable dans un salon de coiffure de la capitale comtoise. Mais rapidement, le 15 décembre 2009, Neila souhaite ouvrir son propre salon avec l'aide de son papa pour trouver les locaux. "À 22 ans, j'ai voulu voler de mes propres ailes et j'ai créé mon salon". Dans un premier temps, elle travaille seule, puis Sabrina, sa sœur, vient la rejoindre pour faire son apprentissage dans la coiffure. Aujourd'hui, cette dernière est toujours là dans le but d'obtenir son brevet professionnel. Camille a ensuite rejoint l'équipe. Puis Cahina, apprenti coiffeuse, donne ses premiers coups de ciseaux depuis quelques mois. (à vérifier date d'arrivée) 

Mais Neïla ne s'arrête pas là. Après de quatre ans au salon, elle décide d'ouvrir son institut de beauté, Glamour Beauté, juste à côté du salon. "J'aime tout ce qui touche à la beauté, j'aime aussi le relooking et apporter du changement aux gens pour qu'ils se sentent bien" nous confie-t-elle. Une séance de relooking s'effectue sans miroir jusqu'à la touche finale ! 

Les promos des fêtes (salon et institut)

  • Les 16 et 17 décembre 2014 : 10% sur toutes les prestations pour homme et femme
  • 15% sur le coiffage et le maquillage du 1er au 31 décembre 2014
  • Chaque mois de l'année, des promotions sont proposées à l'institut de beauté  (soins, maquillage, épilations, manucure, etc.) 

Infos pratiques

  • Glamour Beauté et Salon Neïla
  • 7, rue Fresnel – 25000 Besançon
  • Exceptionnellement ouvert lundi 22 décembre 2014
  • Ouverture les 16 et 17 décembre de 9h à 20h
  • Rendez-vous : 03 81 61 29 81
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Installation du premier Comité régional pour l’emploi : quel sera son rôle ?

Le jeudi 16 mai 2024, au Conseil régional, Franck Robine, préfet de la région Bourgogne-Franche-Comté et préfet de la Côte-d'Or et Marie-Guite Dufay, présidente du Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, ont installé le premier Comité régional pour l'emploi, une instance opérationnelle de la loi pour le plein emploi de décembre 2023.

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

Le tourisme et le commerce bisontin au coeur du prochain conseil municipal de Besançon

Au coeur des sujets du prochain conseil municipal, le tourisme et l'activité commerciale de la Ville de Besançon seront abordés comme thème principaux ce jeudi 15 mai 2024. En conférence de presse, la Ville a dressé le bilan des derniers chiffres de la saison touristique et du commerce bisontin. 

Élections européennes : les candidats invités à débattre sur les questions agricoles dans une ferme du Jura

Dans le cadre des prochaines élections européennes qui auront lieu le 9 juin 2024, les Jeunes agriculteurs de la région Bourgogne-Franche-Comté et la FRSEA invitent les candidats à débattre de leur programme autour des questions agricoles au sein d’une exploitation située à Saint-Baraing. 

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.89
nuageux
le 17/05 à 15h00
Vent
3.65 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
56 %