Alerte Témoin

No Logo festival à Fraisans : six nouveaux noms dévoilés...

Publié le 31/01/2020 - 18:03
Mis à jour le 31/01/2020 - 18:03

Le No Logo Festival dévoile ce vendredi six nouveaux noms pour sa 8ème édition qui se tiendra les 14, 15 et 16 août 2020 aux Forges de Fraisans (Jura).

No Logo Festival 2019-007
© Mesh Photography No Logo FEstival

Ken Boothe, Panda Dub, Third World, Zoufris Maracas, Young Warrior et TravelerZ rejoignent l’affiche ! Cette nouvelle annonce porte donc à 11 le nombre de groupes annoncés sur un total de 45 à découvrir au fil des semaines qui arrivent.

Les artistes vus par No Logo :

Ken Boothe

C’est l’un des joyaux les mieux gardés de la musique jamaïcaine. L’intensité pure et puissante de son vibrato l’a hissé au rang de légende vivante et intemporelle du Rocksteady. Aujourd’hui, Ken Boothe est un artiste qui délivre toujours du grand spectacle chantant dans la tradition soul-reggae vintage jamaïcaine, un monument à venir découvrir sur les planches du No Logo !

Panda Dub

Artiste incontournable du paysage indépendant & alternatif français, Panda Dub est de retour en 2020 pour défendre son nouvel album «Horizons». Fort de 10 années de tournées et 7 albums, l’artiste Lyonnais nous livre ses deux dernières années de travail sous la forme d’un album qui tient les promesses d’un nouveau voyage musical singulier et propre à Panda Dub.

Third World

Avec plus de 46 ans de carrière, Third World est un des groupes de reggae les plus anciens de tous les temps et l’un des groupes jamaïcains les plus populaires auprès du public international. Mélangeant R&B, funk, pop, rock et dancehall, le style de Third World est décrit comme une fusion parfaite de toutes les teintes du reggae. C’est avec un tout nouvel EP sorti à l’été dernier que Third World viendra faire chanter les foules du No Logo à l’été 2020.

 Zoufris Maracas

Après plus de 500 concerts sur les 6 dernières années, les Zoufris Maracas ont fait une pause avec la scène pendant une belle année pour pouvoir composer leur nouvel album qui sortira début mars 2020. Ce nouvel opus parle d’amour, de la poésie de la vie et de la traversée saugrenue de cet étrange état d’être qu’on appelle avec pudeur Existence. À découvrir sur la grande scène du No Logo.

Young Warrior

Fils du légendaire JAH SHAKA, Young Warrior se démarque des autres producteurs grâce à une identité artistique forte à la croisée des genres, entre roots reggae, messages conscients et rythmes modernes. Depuis de nombreuses années il se produit partout en Europe et a pu développer sa propre signature musicale. Ses DJ set allient sonorités anciennes et actuelles, allant du roots & culture des années 70 au traditionnel style Shaka Warrior. Toujours quelques dubplates en poche, il assure le show, sur chaque session, jusqu’à l’aube. Retrouvez-le aux commandes de la Dub Factory cet été !

TravelerZ

TravelerZ, c’est la rencontre entre un producteur énigmatique «Synthetic One» et le duo de frère et soeur, Janiss & Thomas Anton aux voix surprenantes et dynamiques. Ils vous transportent dans un live aux teintes électro, disco, dub. Un premier album à leur actif « Welcome to the Unknown » remixé par Panda Dub, Ondubground... sur un nouvel Opus, « Take off » Ep de 6 morceaux, tous les trois sortie sous le label ODG Prod. Leurs expérimentations ont donné vie à un voyage spatio-sonore étincelant tourné vers l’infini... Trouvez la bonne fréquence, TravelerZ débarque à la Dub Factory !

Les infos +

La huitième édition du festival indépendant jurassien aura lieu les 14, 15 et 16 août 2020 aux Forges de Fraisans (Jura). Avec 42.000 entrées en 2019 pour la deuxième année consécutive, le No Logo Festival s’est hissé au rang de plus grand festival reggae de France. Les pass 3 jours sont en vente à tarif réduit sur le site internet du festival : https://nologofestival.fr/

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Sondage – Malgré l’épidémie de Covid-19 et les mesures sanitaires, allez-vous au cinéma, voir des spectacles et des concerts en Bourgogne Franche-Comté ?

Les cinémas, les théâtres et quelques salles de concerts sont ouverts au public en respectant des protocoles sanitaires strictes. Malgré tout cela, allez-vous au cinéma, voir des spectacles ou des concerts ? C'est notre sondage de la semaine.

73e « édition limitée » du Festival de musique de Besançon : 10.000 spectateurs étaient au rendez-vous

La 73e "édition limitée" du Festival s’est terminée ce dimanche 20 septembre sur les notes tango d’Orquesta Silbando au Grand Kursaal à Besançon, concert retransmis en plein-air sur écran géant et en direct sur Internet. 10.000 spectateurs étaient présents aux 30 concerts du festival...

« Il n’était pas envisageable de renoncer à Livres dans la Boucle » selon Anne Vignot

La cinquième édition du festival Livres dans la Boucle à Besançon a été inaugurée ce samedi 19 septembre 2020 à la Cité des Arts. À cette occasion, la maire et présidente de Grand Besançon Métropole a déclaré qu"'il n'était pas envisageable de renoncer à Livres dans la Boucle" alors que cette édition se déroule en pleine crise de la covid-19.

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.86
ciel dégagé
le 30/09 à 12h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
79 %

Sondage