Alerte Témoin

No Logo festival à Fraisans : six nouveaux noms dévoilés...

Publié le 31/01/2020 - 18:03
Mis à jour le 31/01/2020 - 18:03

Le No Logo Festival dévoile ce vendredi six nouveaux noms pour sa 8ème édition qui se tiendra les 14, 15 et 16 août 2020 aux Forges de Fraisans (Jura).

No Logo Festival 2019-007
© Mesh Photography No Logo FEstival
PUBLICITÉ

Ken Boothe, Panda Dub, Third World, Zoufris Maracas, Young Warrior et TravelerZ rejoignent l’affiche ! Cette nouvelle annonce porte donc à 11 le nombre de groupes annoncés sur un total de 45 à découvrir au fil des semaines qui arrivent.

Les artistes vus par No Logo :

Ken Boothe

C’est l’un des joyaux les mieux gardés de la musique jamaïcaine. L’intensité pure et puissante de son vibrato l’a hissé au rang de légende vivante et intemporelle du Rocksteady. Aujourd’hui, Ken Boothe est un artiste qui délivre toujours du grand spectacle chantant dans la tradition soul-reggae vintage jamaïcaine, un monument à venir découvrir sur les planches du No Logo !

Panda Dub

Artiste incontournable du paysage indépendant & alternatif français, Panda Dub est de retour en 2020 pour défendre son nouvel album «Horizons». Fort de 10 années de tournées et 7 albums, l’artiste Lyonnais nous livre ses deux dernières années de travail sous la forme d’un album qui tient les promesses d’un nouveau voyage musical singulier et propre à Panda Dub.

Third World

Avec plus de 46 ans de carrière, Third World est un des groupes de reggae les plus anciens de tous les temps et l’un des groupes jamaïcains les plus populaires auprès du public international. Mélangeant R&B, funk, pop, rock et dancehall, le style de Third World est décrit comme une fusion parfaite de toutes les teintes du reggae. C’est avec un tout nouvel EP sorti à l’été dernier que Third World viendra faire chanter les foules du No Logo à l’été 2020.

 Zoufris Maracas

Après plus de 500 concerts sur les 6 dernières années, les Zoufris Maracas ont fait une pause avec la scène pendant une belle année pour pouvoir composer leur nouvel album qui sortira début mars 2020. Ce nouvel opus parle d’amour, de la poésie de la vie et de la traversée saugrenue de cet étrange état d’être qu’on appelle avec pudeur Existence. À découvrir sur la grande scène du No Logo.

Young Warrior

Fils du légendaire JAH SHAKA, Young Warrior se démarque des autres producteurs grâce à une identité artistique forte à la croisée des genres, entre roots reggae, messages conscients et rythmes modernes. Depuis de nombreuses années il se produit partout en Europe et a pu développer sa propre signature musicale. Ses DJ set allient sonorités anciennes et actuelles, allant du roots & culture des années 70 au traditionnel style Shaka Warrior. Toujours quelques dubplates en poche, il assure le show, sur chaque session, jusqu’à l’aube. Retrouvez-le aux commandes de la Dub Factory cet été !

TravelerZ

TravelerZ, c’est la rencontre entre un producteur énigmatique «Synthetic One» et le duo de frère et soeur, Janiss & Thomas Anton aux voix surprenantes et dynamiques. Ils vous transportent dans un live aux teintes électro, disco, dub. Un premier album à leur actif « Welcome to the Unknown » remixé par Panda Dub, Ondubground... sur un nouvel Opus, « Take off » Ep de 6 morceaux, tous les trois sortie sous le label ODG Prod. Leurs expérimentations ont donné vie à un voyage spatio-sonore étincelant tourné vers l’infini... Trouvez la bonne fréquence, TravelerZ débarque à la Dub Factory !

Les infos +

La huitième édition du festival indépendant jurassien aura lieu les 14, 15 et 16 août 2020 aux Forges de Fraisans (Jura). Avec 42.000 entrées en 2019 pour la deuxième année consécutive, le No Logo Festival s’est hissé au rang de plus grand festival reggae de France. Les pass 3 jours sont en vente à tarif réduit sur le site internet du festival : https://nologofestival.fr/

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : le Fimu lance un appel aux hébergeurs !

Le Festival international de musiques universitaires se déroulera du 28 mai au 1er juin 2020. Chaque année, il accueille entre 1200 et 1400 musiciens venus de près de 40 pays différents. Ceux-ci sont de plus en plus nombreux à souhaiter être hébergés chez des habitants belfortains pour vivre pleinement l’expérience du festival.

Municipale 2020 : Anne Vignot et sa liste « Besançon par nature » présentent leur programme culturel

La liste "Besançon par nature", conduite par Anne Vignot, a dévoilé jeudi 13 février ses propositions pour le secteur de la culture à Besançon dans le cadre de sa campagne pour l'élection municipale.

"Dancing Machine" au Frac Franche-Comté : soyez acteur de l'exposition

L'année 2020 sera placée sous le signe de la danse et des arts plastiques. La première exposition de l'année, Dancing machine, s'intéresse aux contraintes internes au corps, avec notamment des œuvres de Agnès Geoffray, Esther Ferrer, Hans Bellmer ou encore Markus Raetz. Cette exposition, largement participative, invite le public à manipuler, expérimenter, mettre en jeu son propre corps, jusqu'au 26 avril…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.25
légère pluie
le 19/02 à 18h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
89 %

Sondage