Nouveau Café Leffe : ouverture fin août confirmée

Publié le 20/06/2013 - 19:48
Mis à jour le 20/06/2013 - 19:57

Les travaux sont en cours dans le local de l'ancien Café Louis Place Pasteur à Besançon. La Brasserie Café Leffe ouvre ses portes à la fin du mois d'août 2013. Seize personnes vont être recrutées.

caffe_leffe_juin_2013.jpg
caffe_leffe_juin_2013.jpg

nouveau commerce

PUBLICITÉ

L’affiche de la porte d’entrée de l’ancien Café Louis, Place Pasteur indique « ouverture fin août ». Derrière les rideaux de l’établissement, les artisans s’activent pour donner naissance à ce tout nouveau lieu du futur centre commercial « Passages Pasteur ». Spécialiste de la restauration à Vesoul où il exploite la brasserie « Au bureau » Cyril Sautrot est on ne peut plus direct : »Nous allons tout casser, retirer l’ancien décor et créer l’univers Café Leffe. La salle située au sous-sol est classée et nécessite un aménagement adapté. Au total le budget de rénovation atteint 800.000 Euros, une somme conforme à une telle opération ».

« La marque est connue pour son produit phare qu’est la bière mais nous proposons aussi une carte de restauration inspirée des grands classiques de la brasserie » ajoute-t-il. Equipé de 120 places l’établissement sera ouvert 7 jours sur 7 de 8h à minuit. Le service sera assuré en continu entre midi et 23h, avec une carte spécifique pour l’après-midi.

Café Leffe recrute !

Le nouveau gérant du Café Leffe de Besançon est en train de composer son équipe : « Seize salariés vont être embauchés, du plongeur au commis de cuisine en passant par les serveurs. A elle seule, la cuisine comptera une brigade de 7 personnes ».

L’agence Pôle Emploi est chargée du recrutement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.25
ciel dégagé
le 20/09 à 9h00
Vent
7.12 m/s
Pression
1023.9 hPa
Humidité
46 %

Sondage