Obnubilé par son téléphone, un dealer laisse sa sacoche ouverte à la vue des policiers...

Publié le 05/02/2021 - 09:02
Mis à jour le 05/02/2021 - 09:02

Un jeune dealer de 17 ans a été interpellé ce mercredi 3 février 2021 au pied d’un immeuble rue Pablo Picasso à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Alors qu'il était tranquillement assis sur une chaise et affairé sur son téléphone, le jeune homme n'a pas vu arriver les policiers du Groupe de sécurité de proximité (GSP).

L’intéressé, qui était trop concentré sur son téléphone portable, a invité ces derniers à revenir une dizaine de minutes plus tard... La sacoche du jeune homme, ouverte, laissant entrevoir des produits stupéfiants conditionnés pour la vente. Il a été immédiatement interpellé.

Entendu au cours de sa garde à vue par les policiers du Groupe d'Appui judiciaire Cyclique, le dealer de 17 ans, déjà connu, a nié les faits. Il a été présenté ce jeudi au juge des enfants pour être mis en examen. Il a été laissé libre sous contrôle judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.72
ciel dégagé
le 24/06 à 21h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
77 %