Alerte Témoin

"On a créé un écosystème permettant aux porteurs de projets de se développer dans les meilleures conditions"

Publié le 12/11/2015 - 18:18
Mis à jour le 12/11/2015 - 18:20

La Petite Virgule continue avec un second numéro sur le thème des start-ups en Franche-Comté ! Cette semaine, nous recevons Julie Chettouh, responsable de la pépinière et de l'hôtel d'entreprises à BGE Franche-Comté. Elle nous explique le rôle de cette association et les services proposés aux chefs de projets et créateurs d'entreprises.

Julie Chettouh, responsable de la pépinière et de l'hôtel d'entreprises à BGE Franche-Comté from maCommune.info on Vimeo.

capture_decran_2015-11-12_a_16.23.37.png
Julie Chettouh, responsable de la pépinière et de l'hôtel d'entreprises à BGE Franche-Comté. ©Bertrand Vinsu - La Petite Virgule

LPV #22

PUBLICITÉ

"L'articulation entre l'incubateur de Franche-Comté, la pépinière et l'hôtel d'entreprises est très importante puisqu'on a tout réuni au sein de la même maison pour qu'il y ait un écosystème favorable permettant aux porteurs de projets et futurs chefs d'entreprises de se développer dans les meilleures conditions qui soient", nous explique Julie Chettouh. 

Les invités du mois de novembre

LPV #21 : Valentin Lamielle, jeune créateur d'entreprise

LPV #22 : Julie Chettouh, responsable de la pépinière et de l'hôtel d'entreprises à BGE Franche-Comté

LPV #23 : Sébastien Henry, fondateur et directeur général de la société Onefit Medical

LPV #24 : Lucie Thierry, journaliste multimédia

Remerciements

Bruno Favier, Temis InnovationGrand Besançon, Adelina Suarez, BGE Franche-ComtéYolande Girardet, Romain Girardet, Salon Courbet à Besançon, Leroy Merlin, Anne-Lyse, POE, FJ.

Alexane est coiffée par Romain du Salon de coiffure Courbet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Alstom – Bombardier : Marie-Guite Dufay vigilante, Alstom rassurant

Le 17 février 2020 le groupe Alstom a trouvé un accord pour reprendre la branche  "Bombardier transport", division ferroviaire du groupe Canadien Bombardier Inc.  Le groupe Français s'est montré rassurant auprès de Marie Guite Dufay, présidente de région, inquiète des conséquences de ce rachat sur l’emploi. Alstom emploie 1.400 salariés en Bourgogne-Franche-Comté. 

De nouveaux univers sols et décoration au magasin Leroy Merlin à Besançon !

PUBLI-INFO • Depuis samedi 22 février, après quatre mois de travaux, les équipes de Leroy Merlin à Besançon sont fières de vous présenter les nouveaux univers. Forcément, vous trouverez le produit qui correspond au style de votre habitat qu'il soit design, nature, indus ou glamour ! Rendez-vous en magasin…

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.01
légère pluie
le 27/02 à 15h00
Vent
9.64 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
91 %

Sondage