Opération escargot sur l'A36 entre Ecot et Belfort

Publié le 07/12/2019 - 10:59
Mis à jour le 07/12/2019 - 11:41

Les transporteurs routiers organisent une opération escargot sur l’A36 entre Ecot (au sud de Montbéliard) et Belfort, dans les deux sens de circulation, le samedi 7 décembre 2019 entre 7h30 et 13h00.

La circulation est très fortement perturbée et ralentie. Les poids-lourd ont fait demi-tour

Le point à 11h30

  • En direction de Mulhouse, il reste un bouchon après l'aire d'Écot (direction Montbéliard) 5 km de bouchon à partir du km42 et un trafic ralenti sur 8 km
  • En direction de Beaune :  2 km de bouchons en raison de camion stockés sur la voie de droite. les véhicules roulent au pas sur la voie de gauche

Les accès au niveau de Sochaux et Montbéliard sont fortement déconseillés.

Les usagers sont invités à emprunter les itinéraires de substitution balisés "S" en jaune à chaque sortie de l'A36.

Au niveau des échangeurs 11 "Sèvenans" et 12 "Danjoutin - Belfort Centre", il conviendra d’éviter les itinéraires S7 et S8, et d’emprunter de préférence les itinéraires de substitution S5 et S6.

Les sorties de l'échangeur 13 "Belfort Glacis" sont fermées à la circulation.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

En Bourgogne-Franche-Comté, les inscriptions aux transports scolaires ouvrent bientôt

La Région Bourgogne-Franche-Comté, en charge des transports scolaires sur les territoires de la Côte-d’Or, du Doubs, du Jura, de la Nièvre, de la Haute-Saône, de la Saône-et-Loire et de l’Yonne, informe que les inscriptions aux transports scolaires pour l’année 2025-2026 scolaire débuteront le 2 juin prochain.

SNCF : un dispositif spécifique demandé par la Région pour les ponts de mai

À l’occasion des week-ends prolongés et la fin des vacances scolaires d’avril 2025, périodes propices aux déplacements massifs, la Région Bourgogne-Franche-Comté a demandé à SNCF Voyageurs de mettre en œuvre un dispositif exceptionnel afin de garantir un voyage serein aux voyageurs des Trains Mobigo au départ et à destination de Bourgogne-Franche-Comté.

RN 57 : le député du Doubs Éric Liégeon interpelle (encore) le ministre des Transports

Après un nouvel accident de la route entre deux poids-lourds le 23 avril dernier qui a coûté la vie à un jeune chauffeur routier de 19 ans, le député du Doubs Éric Liégeon a une nouvelle fois interpellé le ministre des Transports pour réclamer une sécurisation de la RN57, notamment du carrefour de la Vrine. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
couvert
le 07/05 à 21h00
Vent
0.25 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
89 %