Ornans : un jeune homosexuel torturé après avoir fait des avances à un ami

Publié le 04/07/2012 - 19:57
Mis à jour le 05/07/2012 - 07:14

Un homme de 24 ans soupçonné d’avoir séquestré, torturé et tenté de tuer un ami qui lui avait fait des avances, dans la nuit de mardi à mercredi dans le Doubs, a été interpellé et placé en garde à vue.

La victime, un jeune homosexuel de 25 ans, a passé la soirée chez le suspect à Ornans. Les deux hommes auraient beaucoup bu. Puis, la victime aurait fait des avances à son hôte, déclenchant sa colère et sa rage.

Pendant près de quatre heures, le jeune homosexuel a été roué de coups, blessé avec un couteau à l'abdomen et brûlé sur tout le corps avec un briquet, a indiqué le parquet de Besançon. Vers 3h mercredi, le jeune homme a finalement réussi à alerter sa sœur par téléphone, alors que son agresseur l'avait menacé de mort.

Les gendarmes ont interpellé le suspect dans son appartement. Le jeune homme a été hospitalisé dans un état grave, mais ses jours ne sont plus en danger. Il devra subir plusieurs opérations pendant une période d'hospitalisation d'au moins quinze jours.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.96
partiellement nuageux
le 01/07 à 06h00
Vent
0.27 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
86 %