Alerte Témoin

Ornans : un jeune homosexuel torturé après avoir fait des avances à un ami

Publié le 04/07/2012 - 19:57
Mis à jour le 05/07/2012 - 07:14

Un homme de 24 ans soupçonné d'avoir séquestré, torturé et tenté de tuer un ami qui lui avait fait des avances, dans la nuit de mardi à mercredi dans le Doubs, a été interpellé et placé en garde à vue.

La victime, un jeune homosexuel de 25 ans, a passé la soirée chez le suspect à Ornans. Les deux hommes auraient beaucoup bu. Puis, la victime aurait fait des avances à son hôte, déclenchant sa colère et sa rage.

Pendant près de quatre heures, le jeune homosexuel a été roué de coups, blessé avec un couteau à l'abdomen et brûlé sur tout le corps avec un briquet, a indiqué le parquet de Besançon. Vers 3h mercredi, le jeune homme a finalement réussi à alerter sa sœur par téléphone, alors que son agresseur l'avait menacé de mort.

Les gendarmes ont interpellé le suspect dans son appartement. Le jeune homme a été hospitalisé dans un état grave, mais ses jours ne sont plus en danger. Il devra subir plusieurs opérations pendant une période d'hospitalisation d'au moins quinze jours.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Fusillades à Planoise : arrestation dans  le Jura

Un suspect a été mis en examen notamment pour "tentative d'assassinat" et incarcéré dans l'enquête sur les fusillades et règlements de comptes liés au trafic de stupéfiants dans le quartier sensible de Planoise, à Besançon, a-t-on appris auprès du parquet.

Un homme retrouvé mort dans le Doubs

Dimanche 9 août 2020 à la mi-journée, les pompiers de Mont d'Or et la Fluvelle ont été appelés pour une intervention après la découverte d'un corps flottant dans le Doubs à Rochejean dans le Haut-Doubs.

Accident entre trois véhicules à Sancey : un mort et trois blessés

Mercredi 5 août 2020 vers 10h15, une voiture a percuté de face un autre véhicule en voulant éviter un piéton grande rue à Sancey. Sous le choc, le second véhicule en a percuté un troisième qui était stationné et donc les occupants sortaient. Le bilan est lourd : une femme de 65 ans a été tuée. Trois autres personnes sont blessés dont une femme de 41 ans héliportée vers le CHRU de Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     24.84
    légère pluie
    le 11/08 à 9h00
    Vent
    1.22 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    59 %

    Sondage