Ornans : un jeune homosexuel torturé après avoir fait des avances à un ami

Publié le 04/07/2012 - 19:57
Mis à jour le 05/07/2012 - 07:14

Un homme de 24 ans soupçonné d’avoir séquestré, torturé et tenté de tuer un ami qui lui avait fait des avances, dans la nuit de mardi à mercredi dans le Doubs, a été interpellé et placé en garde à vue.

La victime, un jeune homosexuel de 25 ans, a passé la soirée chez le suspect à Ornans. Les deux hommes auraient beaucoup bu. Puis, la victime aurait fait des avances à son hôte, déclenchant sa colère et sa rage.

Pendant près de quatre heures, le jeune homosexuel a été roué de coups, blessé avec un couteau à l'abdomen et brûlé sur tout le corps avec un briquet, a indiqué le parquet de Besançon. Vers 3h mercredi, le jeune homme a finalement réussi à alerter sa sœur par téléphone, alors que son agresseur l'avait menacé de mort.

Les gendarmes ont interpellé le suspect dans son appartement. Le jeune homme a été hospitalisé dans un état grave, mais ses jours ne sont plus en danger. Il devra subir plusieurs opérations pendant une période d'hospitalisation d'au moins quinze jours.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouvelle plainte de L214 contre un abattoir Bigard en Côte d’Or

L'association animaliste L214 a annoncé mercredi 24 juillet 2024 avoir de nouveau porté plainte contre un abattoir du groupe Bigard en Bourgogne, dénonçant une situation "toujours alarmante" malgré une première alerte lancée en avril, qui avait mené à un contrôle des services de l'Etat.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.88
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
57 %