Où sortir à Besançon ? A l'Insolito !

Publié le 28/04/2017 - 16:04
Mis à jour le 08/02/2019 - 09:36

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Au croisement de l’avenue Cusenier et la rue Jean Petit, c’est l’Insolito cette semaine qui nous donne des envies de sorties.

idée sortie

Date d’ouverture :  “Le 28 octobre 2016 c’était l’inauguration, on a ouvert mi novembre ensuite”

Gérant : Raphaël Jeambrun

“Chaleureux, original, dynamique..insolite, vu que c’est quand même notre nom.”

En cinq mots, comment décrivez-vous l’ambiance de votre bar ?

“C’est un bar à gin, on a environ 11 variétés de gins. Et parfois on en fait découvrir de nouveaux quand on peut. A côté de ça, on fait aussi des tartines avec que des produits frais.”

Des rendez-vous particuliers ?

“Nous avons les soirées Gin&Juice avec des DJ’s qui viennent mixer dans le bar. C’est généralement le samedi soir.”

Le budget moyen d’une soirée repas-cocktails entre amis à l’Insolito ?

“ Un cocktail et une formule entrée plat, ou plat dessert c’est environ 20€ par personne.”

Quelques choses à rajouter ?

“Nous allons prochainement installé notre terrasse ! Devant le restaurant mais aussi de l’autre côté des rails du tram..”

Jours et horaires d’ouvertures ?

  • Mardi au samedi 12h-14h
  • Mardi - Mercredi 19h-22h
  • Jeudi au samedi 18h-2h

INFOS +

  • 19 avenue Cusenier
  • 25000 Besançon
  • 09 86 57 57 87
  • Facebook
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

bar besançon

Où sortir à Besançon ? au Vinoteca !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar à vin et tapas Le Vinoteca, ouvert ce mois de novembre 2018, qui a attiré notre attention…

Où sortir à Besançon ? A l’In Situ

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar In Situ, ouvert depuis le 15 juin 2018, qui a attiré notre attention…
 

Où sortir à Besançon ? Au bar Le Caliente

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le bar Le Caliente qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Chill Out Bar

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Chill Out Bar qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? A l’Utinam Café !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est l’Utinam Café qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Porto Bar !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un endroit où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Porto Bar qui a attiré notre attention…

Où sortir à Besançon ? A l’Ephéméride !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est l‘Ephéméride qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Shake/Pint !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Shake/Pint qui a attiré notre attention.

Où sortir à Besançon ? Au Teasing Club !

maCommune.info vous propose chaque semaine une idée de lieu de sortie pour faire la fête à Besançon grâce au portrait d’un bar, d’une discothèque, d’un lieu où il est possible de passer de bons moments entre amis. Cette semaine, c’est le Teasing Club qui a attiré notre attention.

Loisirs

Chaleur : l’OB Rugby annule le Tournoi de la Boucle

En raison des fortes chaleurs attendues ce samedi, l'OB Rugby a décidé de privilégier le bien-être et la santé des enfants en annulant son évènement annuel du tournoi de la Boucle qui devait se dérouler au stade Maurice Jabry au complexe des Orchamps samedi 18 et dimanche 19 juin.

« Guerre de territoire » entre trafiquants à Planoise : jusqu’à 10 ans de prison

Les membres d'un clan ayant participé à des affrontements armés pour le contrôle du trafic de drogue, entre novembre 2019 et mars 2020, dans le quartier Planoise à Besançon ont été condamnés jeudi en correctionnelle à des peines de 3 à 10 ans de prison. Considéré comme le leader, Youssouf Abdou, 25 ans, a été condamné à 10 ans, la peine maximale qu'il encourait.

Fug game lance un Quiz Boxing…

Principalement connu pour ses escape gameFug game propose un nouveau jeu depuis le 13 avril dernier : le Quiz Boxing. Cette nouvelle animation mêle quizblind test et stratégie dans une arène de combat privative, rappelant ceux des jeux télévisés. Le concept n’existait pas encore à Besançon. 

Que faire avec les enfants quand il pleut dans le Grand Besançon ?

Quand la pluie vient et que les enfants sont à la maison, il est difficile pour les parents de trouver des activités à faire. Voici une liste de sorties culturelles et de loisirs à faire même quand le temps est mauvais, proposée par Gabin et Valentin, les stagiaires journalistes de MaCommune.info !

Concours de cartes postales : déclarez votre flamme aux sapeurs-pompiers…

À l’occasion des 150 ans de l’officialisation de la carte postale en France, un concours sur cartes postales est organisé entre le 1er et le 31 mai 2022 par La Poste et Cartes Postales Magazine. L’occasion de déclarer sa flamme aux sapeurs-pompiers, les héros de tous les jours à qui rend hommage l’émission philatélique de France, à l’occasion de sa prochaine émission philatélique au Salon Paris Philex 2022.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.69
nuageux
le 28/06 à 3h00
Vent
1.51 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage