Ouverture d'une boutique Rituals à la Galerie Chateaufarine

Publié le 11/09/2019 - 07:30
Mis à jour le 14/09/2019 - 08:20

Ce samedi 14 septembre 2019, Rituals inaugurera sa première boutique à Besançon, au sein de La Galerie Chateaufarine.

©Rituals
©Rituals
PUBLICITÉ

Rituals est une marque de cosmétique implantée en France en 2005, qui souhaite « transformer de simples instants du quotidien en rituels riches de sens. »

Elle se veut la « 1ère marque à proposer une expérience holistique du bien-être en associant des produits de beauté à des produits pour la maison. »

Comme une « véritable invitation au voyage, chaque rituel de la marque est inspiré d’une tradition ancestrale asiatique ou orientale. »

Ouverture le 14 septembre

Dès le 14 septembre à partir de 9h30, vous pourrez découvrir la philosophie Rituals à la boutique de La Galerie Chateaufarine et vivre « une expérience shopping inédite, au cœur d’unvoyage sensoriel mêlant des textures innovantes et des senteurs raffinées« .

L’ensemble de la collection Rituals pour femme et pour homme y sera disponible : des collections iconiques pour le corps et la maison au maquillage, en passant par les vêtements de détente et yoga.

Infos +

  • Du lundi au samedi de 9h30 à 20h00
  • La Galerie Chateaufarine, Route de Dole, 25057 Besançon
  • Les 50 premiers clients recevront un « petit cadeau pour l’occasion »
  • Évènement Facebook de l’ouverture 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Départ de la présidente de l’UCB : « Un centre-ville ne fonctionne que s’il a des clients. C’est à nous de le faire vivre… »

Après un peu plus de deux ans passés à la tête de l’Union des Commerçants de Besançon (UCB), nous sommes revenus sur les temps forts de la présidence de Cécile Girardet ce mois de septembre 2019. Plus qu'un bilan, c'est aussi un «coup de gueule» que la présidente a souhaité pousser suite aux mobilisations des Gilets Jaunes…

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.71
ciel dégagé
le 16/09 à 6h00
Vent
0.86 m/s
Pression
1021.12 hPa
Humidité
89 %

Sondage