Ouverture d'une boutique Rituals à la Galerie Chateaufarine

Publié le 11/09/2019 - 07:30
Mis à jour le 14/09/2019 - 08:20

Ce samedi 14 septembre 2019, Rituals inaugurera sa première boutique à Besançon, au sein de La Galerie Chateaufarine.

 ©
©

Rituals est une marque de cosmétique implantée en France en 2005, qui souhaite "transformer de simples instants du quotidien en rituels riches de sens."

Elle se veut la "1ère marque à proposer une expérience holistique du bien-être en associant des produits de beauté à des produits pour la maison."

Comme une "véritable invitation au voyage, chaque rituel de la marque est inspiré d’une tradition ancestrale asiatique ou orientale."

Ouverture le 14 septembre

Dès le 14 septembre à partir de 9h30, vous pourrez découvrir la philosophie Rituals à la boutique de La Galerie Chateaufarine et vivre "une expérience shopping inédite, au cœur d’unvoyage sensoriel mêlant des textures innovantes et des senteurs raffinées".

L’ensemble de la collection Rituals pour femme et pour homme y sera disponible : des collections iconiques pour le corps et la maison au maquillage, en passant par les vêtements de détente et yoga.

Infos +

  • Du lundi au samedi de 9h30 à 20h00
  • La Galerie Chateaufarine, Route de Dole, 25057 Besançon
  • Les 50 premiers clients recevront un "petit cadeau pour l'occasion"
  • Évènement Facebook de l'ouverture 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Quels sont les nouveaux projets du programme Interreg France-Suisse 2021-2027 ?

Les partenaires du programme de coopération territoriale Interreg France-Suisse se sont réunis jeudi 16 mai à l’occasion du comité de suivi à Courtelary (Canton de Berne) où ils ont été accueillis par Monsieur Etienne Klopfenstein, Président du Conseil du Jura bernois.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.95
légère pluie
le 30/05 à 21h00
Vent
2.33 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
85 %