Ouverture d'une boutique Rituals à la Galerie Chateaufarine

Publié le 11/09/2019 - 07:30
Mis à jour le 14/09/2019 - 08:20

Ce samedi 14 septembre 2019, Rituals inaugurera sa première boutique à Besançon, au sein de La Galerie Chateaufarine.

 ©
©

Rituals est une marque de cosmétique implantée en France en 2005, qui souhaite "transformer de simples instants du quotidien en rituels riches de sens."

Elle se veut la "1ère marque à proposer une expérience holistique du bien-être en associant des produits de beauté à des produits pour la maison."

Comme une "véritable invitation au voyage, chaque rituel de la marque est inspiré d’une tradition ancestrale asiatique ou orientale."

Ouverture le 14 septembre

Dès le 14 septembre à partir de 9h30, vous pourrez découvrir la philosophie Rituals à la boutique de La Galerie Chateaufarine et vivre "une expérience shopping inédite, au cœur d’unvoyage sensoriel mêlant des textures innovantes et des senteurs raffinées".

L’ensemble de la collection Rituals pour femme et pour homme y sera disponible : des collections iconiques pour le corps et la maison au maquillage, en passant par les vêtements de détente et yoga.

Infos +

  • Du lundi au samedi de 9h30 à 20h00
  • La Galerie Chateaufarine, Route de Dole, 25057 Besançon
  • Les 50 premiers clients recevront un "petit cadeau pour l'occasion"
  • Évènement Facebook de l'ouverture 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le temps du sport à l’honneur de la 9e édition des 24h du temps

Le monde de l’horlogerie sera mis à l’honneur à l’occasion des 24h du temps qui auront lieu les 17 et 18 juin dans la cour du Musée du Temps sur la place Granvelle de Besançon. Cette 9e édition se tiendra durant le même week-end que Grandes heures nature et affichera de ce fait une tonalité sportive en s’interessant notamment de près à la métrologie sportive mais également à tout ce qui relie le temps et le sport. 

Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam : vers une fermeture des magasins à Besançon et Dijon ?

Le groupe Fast Retailing France, filiale du géant japonais du même nom, a annoncé lundi 5 juin 2023 envisager la fermeture de 55 magasins des enseignes d'habillement Comptoir des Cotonniers et Princesse Tam Tam sur 136 en France, ainsi que la suppression de 304 postes. Ces enseignes sont toutes les deux implantées dans les centres-villes de Besançon et Dijon. 

video grande heure nature village

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.05
légère pluie
le 10/06 à 3h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
95 %