Percuté par un poids lourd, un piéton décède sur l'autoroute A36 dans le Doubs

Publié le 21/02/2023 - 09:26
Mis à jour le 21/02/2023 - 14:59

Lundi 20 février à 21h47, un homme s'est fait percuter par un poids lourd sur l'autoroute A36 dans le département du Doubs. 

 © Elodie R
© Elodie R

Les circonstances du drame restent encore inexpliquées. Le médecin du SMUR présent sur les lieux a déclaré l'homme décédé. Le chauffeur du poids lourd, choqué par l'incident, a été examiné par les sapeurs-pompiers puis a été pris en charge par les gendarmes. La voie de droite restera fermée jusqu'au matin du mardi 21 février pour les besoins de l'enquête.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dégradations et vandalisme à Vesoul : le préfet " condamne fermement ces actes de violence " pendant la manifestation

Jeudi 23 mars, une manifestation contre la réforme des retraites s’est déroulée à Vesoul où le cortège a défilé dans les rues du centre-ville comme partout en France. Michel Vilbois, préfet de la Haute-Saône, salue la responsabilité des organisations syndicales qui ont respecté leurs engagements et le parcours déclaré. Toutefois, il condamne "fermement" les actes de violence et de dégradations commis lors de cet évènement.

Une élève scolarisée au Congo " discriminée " dans un lycée militaire de Saône-et-Loire

Le Conseil représentatif des associations noires (Cran) a porté plainte pour "discrimination et abus de pouvoir" contre le lycée militaire d'Autun, en Saône-et-Loire, accusée de défavoriser une élève de seconde venue d'un collège du Congo-Brazzaville, a-t-on appris mercredi 22 mars 2023 de source judiciaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.19
légères chutes de neige
le 27/03 à 9h00
Vent
3.94 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
81 %