Alerte Témoin

Pesmes : un forcené se retranche chez lui avec sa famille

Publié le 31/08/2015 - 19:07
Mis à jour le 01/09/2015 - 07:58

Un habitant de Pesmes (Haute-Saône) lourdement armé s'est retranché à son domicile avec sa famille, avant de finalement se rendre à la gendarmerie.

gendarmerie003.JPG
©damien poirier

Vers 15h3O ce lundi 31 août 2015, l'homme de 35 ans armé d'un fusil de chasse 12 mm et d'un autre fusil de calibre 9 mm a tiré un coup de feu, sans faire de victime. La gendarmerie est intervenue et l'individu s'est retranché à son domicile avec sa femme et au moins un enfant, menaçant d'attenter à sa vie et à celle de ses proches.

La gendarmerie a déployé une cinquantaine de militaires autour du logement, ainsi qu’un négociateur de crise qui a pris contact avec le forcené. L’homme a finalement déposé les armes sans effusion de sang. Il a été interpellé par la gendarmerie.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.96
    légère pluie
    le 23/09 à 3h00
    Vent
    2.41 m/s
    Pression
    1010 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage