Planoise : un dealer condamné à huit mois de prison avec sursis

Publié le 07/08/2019 - 15:31
Mis à jour le 07/08/2019 - 15:31

La police a interpellé un homme le 5 août 2019 sur le secteur de Planoise dans le cadre des opérations de la police de sécurité du quotidien.

police2.JPG
police2.JPG
PUBLICITÉ

Le dealer en question a été interpellé par la police dans les étages d’un immeuble à Planoise. Déféré au tribunal de Grande Instance de Besançon, il a été condamné à huit mois de prison avec sursis et interdiction de se rendre sur le secteur de Planoise.

Pour rappel, la police de sécurité du quotidien a été mise en place sur le secteur de Planoise qui figure parmi les premiers quartiers de reconquête républicaine (QRR). La priorité principale ? Lutter contre le trafic de drogue.

Christophe Castaner, le ministre de l’Intérieur s’était d’ailleurs rendu sur place en mars dernier afin d’inaugurer le commissariat de secteur. En octobre 2017, le président de la République avait expliqué que la PSQ serait l’exercice du métier de policier « qui représente une autorité qui conforte et qui rassure, mais qui rappelle aussi les règles de vie en société chaque fois que nécessaire ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Meurtre à Fuans : déjà condamné, le suspect était en permission de sortie

Meurtre à Fuans : déjà condamné, le suspect était en permission de sortie

Un homme de 22 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire lundi 26 août 2019 pour avoir mortellement frappé son demi-frère aîné âgé de 33 ans samedi matin à Fuans dans le Haut-Doubs. Il était en permission de sortie au moment des faits, purgeant une peine dans la Meuse après des actes de violence. 

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.56
nuageux
le 16/09 à 9h00
Vent
0.65 m/s
Pression
1021.05 hPa
Humidité
60 %

Sondage