Pôle emploi : fermeture imminente de l’agence Besançon centre

Publié le 29/05/2012 - 14:22
Mis à jour le 29/05/2012 - 15:02

L’agence Pôle emploi de Besançon centre fermera ses portes définitivement le 30 mai au soir. Les trois autres sites de la ville (Planoise, Palente, Témis) vont prendre en charge les demandeurs d’emploi à compter du 4 juin.

dsc_3114.jpg
© carvy
PUBLICITÉ

« Pour garantir une délivrance de notre offre de service optimale, nous allons procéder à la fermeture définitive de nos locaux situés rue Proudhon, locaux devenus, au fil des années, inadaptés pour nos clients comme pour notre personnel », explique Pôle emploi dans un communiqué.

Pour les demandeurs d’emploi :

L’inscription à Pôle emploi  se déroulera de manière habituelle après une étape de préinscription, dans l’une des 3 agences (la plus proche du domicile du demandeur d’emploi),

Le suivi de l’indemnisation et de la recherche d’emploi se fera ensuite, par un conseiller dédié dans l’une des trois agences, selon le secteur professionnel dans lequel la personne recherche un emploi.

Pour les entreprises :

L’équipe de conseillers en charge du secteur du commerce, de l’immobilier et de l’informatique sera désormais basée à Besançon Palente.

L’équipe en charge de la culture, du tourisme et des loisirs rejoindra quant à elle les locaux du pôle emploi de Besançon Témis.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Colère du côté des agriculteurs du Doubs : une action prévue ce mardi soir à Besançon…

Colère du côté des agriculteurs du Doubs : une action prévue ce mardi soir à Besançon…

La FDSEA (fédérations de syndicats d'exploitants agricoles locaux) et les Jeunes Agriculteurs du Doubs ont décidé de se mobiliser ce 2 juillet 2019 à 20h30 au 7 rue de la Gare d’eau à Besançon (derrière la Préfecture). Cette action intervient suite à l'accord entre l'Union européenne et les pays du Mercosur (plusieurs pays d'Amérique du Sud)  pour plus de libéralisation de la commercialisation.

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

GE à Belfort : une lettre ouverte à Emmanuel Macron

Alors que plusieurs centaines de salariés de General Electric ont empêché lundi 17 juin 2019 à 9h  la tenue à Belfort de la première réunion d'information sur le plan social qui doit frapper de plein fouet le site. Un nouveau rendez-vous a été fixé au vendredi 21 juin, a indiqué un porte-parole du site.

HLM du Grand Besançon et SAIEMB : une mobilisation contre la fusion prévue ce mercredi

HLM du Grand Besançon et SAIEMB : une mobilisation contre la fusion prévue ce mercredi

Le projet de fusion entre l'office public HLM de Grand Besançon Habitat et la société d'économie mixte SAIEMB sera à l'ordre du jour de la réunion du conseil d'administration de Grand Besançon Habitat (GBH) ce mercredi 5 juin 2019. Aussi, une mobilisation est prévue en amont de cette dernière à 16h00 au 6 rue André boulloche à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14
légère pluie
le 20/08 à 15h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1025.16 hPa
Humidité
80 %

Sondage