Pont Battant : ouverture de la passerelle piétonne le 16 mai

Publié le 14/05/2012 - 07:44
Mis à jour le 14/05/2012 - 09:15

Comme prévu, la passerelle piétonne provisoire destinée à remplacer le Pont Battant durant les travaux de déconstruction et de reconstruction, sera ouverte aux piétons et aux cyclistes le mercredi 16 mai.

image003.jpg
© cagb

destruction

PUBLICITÉ

Par conséquent, le Pont Battant sera fermé à partir de cette date à toute circulation pour laisser place aux travaux de déconstruction (durée prévisionnelle : 2 mois).

La construction du nouveau Pont Battant interviendra dès cet été 2012.

L’ensemble de ces travaux liés au Pont Battant est réalisé par Bouygues TP Régions France, sous la coordination du maître d’œuvre Egis.

Une visite de chantier sera organisée fin juin pour permettre à la population de découvrir ce chantier de la déconstruction/reconstruction du Pont Battant.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Train : « les voyageurs veulent pouvoir acheter facilement leurs billets… « 

Train : « les voyageurs veulent pouvoir acheter facilement leurs billets… « 

La région Bourgogne Franche-Comté présentait mi-juillet  les nouveaux modes et lieux de distribution (bureaux, de tabac, mairies, smartphone) des titres de transport. Si la Fédération nationale des Associations d'Usagers des Transports de Bourgogne Franche-Comté (Fnauf BFC) se dit consciente du développement du numérique, elle pointe ses lacunes et demande un moratoire sur toute fermeture de guichet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 28.26
peu nuageux
le 18/08 à 12h00
Vent
4.45 m/s
Pression
1010.25 hPa
Humidité
51 %

Sondage