Pontarlier : il se cache derrière une porte cochère pour échapper à la police

Publié le 29/10/2022 - 09:26
Mis à jour le 29/10/2022 - 09:17

Hier après-midi en fin de journée, à Pontarlier, un homme qui roulait sur une motocross sans plaque d’immatriculation a tenté d’échapper à un contrôle de police. Il a finalement été interpellé et placé en garde à vue. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Ce vendredi 28 octobre vers 17h10, les policiers remarquaient un individu circulant sur une moto de type motocross, sans plaque d’immatriculation rue de la paix. À la vue des forces de l’ordre, le conducteur du deux-roues refusait de s’arrêter et prenait la fuite.  

Prenant tous les risques pour échapper au contrôle de police, il finissait par chuter et continuait sa course à pied pour aller se réfugier derrière une porte cochère où il était finalement repéré et interpellé. 

La moto a été placée en fourrière et son conducteur en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.46
nuageux
le 24/04 à 6h00
Vent
1.96 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
88 %