Pour la fête des Mères, pensez Maty !

Publié le 13/05/2013 - 09:11
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:14

Pour la prochaine fête des Mères, Maty a eu la bonne idée de lancer des bracelets personnalisables à petits prix. Un cadeau original à découvrir dans ses quatre bijouteries de Besançon ou sur maty.com. On y trouve également, pour l’occasion, tout un choix de bijoux fleur ou cœur à prix spécial.

publi-info

Pour offrir à sa maman chérie un bijou réellement unique à l’occasion de la fête des Mères, rendez-vous dans l’une des quatre bijouteries Maty de Besançon ou sur son site internet www.maty.com. Le célèbre fabriquant bisontin de bijoux permet aux enfants petits et grands ou à leur papa de composer eux-mêmes un bracelet, moyennant 39 euros (au lieu de 59 euros). Pour cela, ils ont le choix entre dix couleurs de cordons, du flashy aux plus classiques, et six breloques – ronde ou en forme de cœur en argent, plaqué or jaune ou plaqué or rose – sur lesquelles ils peuvent faire graver, par l’atelier bisontin de Maty, un message personnel. C’est sûr qu’avec un tel cadeau portant par exemple l’inscription "Maman, je t’aime" ou le prénom de ses enfants, les mamans vont craquer !

Des brassées de fleurs

Et parce qu’il est d’usage d’offrir des fleurs aux mamans pour la fête des Mères, Maty propose jusqu’au 3 juin ses bijoux fleurs, ainsi que ses bijoux cœur, à moins 20 % qu’ils soient en acier, en or, en argent, en plaqué or, en pierres précieuses, en diamants… Soit plus de 300 modèles dans toutes les matières, à tous les prix et pour tous les styles de maman, à retrouver parmi les 3.600 modèles de bijoux de la collection printemps-été 2013 créée à Besançon.

Sans oublier que Maty vous simplifie la fête des Mères avec la livraison dans toute la France, et même à Besançon, les différents types de paiement possibles, ses boutiques, ses conseillères téléphoniques pour vous guider, son site internet où commander 7 jours sur 7 et 24h sur 24, son appli "baguier virtuel", et sa garantie de qualité et de sérieux qui depuis plus de 60 ans fait sa réputation. 

Maty Fête des mères 2013
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Pizza à la part, un nouveau concept proposé place du 8 Septembre à Besançon

Vendredi 17 mai 2024 à partir de 11h30, Slice Pizza situé place du 8 Septembre à Besançon accueillera ses premiers clients. C’est une première : la vente de pizza à la part ! Un concept porté par deux jeunes entrepreneurs, Luc et Louis, qui ont souhaité s’installer dans la capitale franc-comtoise, après le succès qu’à rencontré leur première boutique à Dijon.

À Besançon la boutique “L’air de rien” ferme ses portes

Ce mercredi 15 mai 2024 les autocollants "déstockage massif" et "avant cessation d’activité" sur la vitrine de la boutique bisontine L’air de rien interpellent. Située au 8 rue des Granges, la boutique avait reçu en 2023 le prix du meilleur commerce indépendant de Bourgogne – Franche-Comté mais s'apprête pourtant à baisser définitivement le rideau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.65
pluie modérée
le 18/05 à 18h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
76 %