Recherché pour un vol de vélo, il est interpellé en possession d’héroïne

Publié le 14/12/2021 - 10:40
Mis à jour le 14/12/2021 - 13:22

Les faits se sont produits ce dimanche 12 décembre 2021 vers 19h00 au centre-ville de Besançon.

 ©
©

Un homme âgé d’une trentaine d’années a dérobé un VTT laissé sans surveillance aux abords d’un débit de boissons au centre-ville de Besançon. Il s’est ensuite rendu dans un magasin de téléphonie mobile à Planoise pour y acheter une carte de téléphone prépayée. Le commerçant lui a remis la carte, mais l’intéressé n’avait pas d’argent pour payer.

Le commerçant lui a demandé de laisser le VTT le temps qu’il puisse retirer de l’argent pour le payer. L’auteur a finalement été interpellé dans une rame du tramway à Micropolis puis placé en garde à vue.

Il a également été trouvé en possession de 0,79 gramme d’héroïne. Lors de son audition, il a reconnu le vol. Il a déclaré être consommateur de produits stupéfiants. Il sera convoqué le 17 mars 2022 devant le tribunal judiciaire de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tennis : jugé pour viols, Jean-Pierre Dartevelle dit s’être “laissé emporter par l’amour”

"J'ai vécu une histoire d'amour magnifique": Jean-Pierre Dartevelle, ex vice-président de la Fédération française de tennis (FFT) jugé pour des viols sur une ancienne joueuse, a expliqué jeudi 13 février 2025 devant la Cour criminelle du Doubs s'être "laissé emporter par l’amour".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.03
nuageux
le 18/02 à 03h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
87 %