Relook'Mi, la première agence de relooking haut de gamme à Besançon

Publié le 14/10/2015 - 09:50
Mis à jour le 16/10/2015 - 09:12

Il y a une semaine, un photographe, une coiffeuse, une maquilleuse et une créatrice de mode ont décidé de lier leurs compétences pour relooker les gens. Relook’Mi est ainsi la première agence de relooking haut de gamme à Besançon ! 

 ©
©

Afyda Antara, styliste-créatrice de mode, Lauriane Gouiller, maquilleuse professionnelle, Krystel Alzingre, coiffeuse-artiste coloriste et Pierre-Edouard Saillard, photographe professionnel s'associent pour tenter d'apporter une solution littéralement sur-mesure en accord avec les besoins et les envies de leurs client(e)s. 

"J'ai vécu en Italie et j'y faisais déjà du relooking. Grâce à mon métier, je sais ce qui va ou ce qui ne va pas aux gens" nous confie Afyda Antara. De plus, "il y avait une vraie demande à Besançon, personne ne propose cela ici" ajoute-t-elle. 

Avant de se lancer ensemble dans cette aventure, les quatre professionnels ont déjà collaboré ensemble, notamment pour la réalisation de shootings photo. "Et à force de travailler ensemble, on se complète plutôt bien" nous précise la créatrice de mode. 

Relook'Mi propose trois formules au choix pour homme et femme. 

Infos pratiques

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La marche militante des fiertés revient le 18 mai dans les rues de Besançon

À l’occasion de la journée internationale contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie, le Collectif 17 mai, dont l'assocaition Nouvel Esprit, organise cette année encore une marche militante qui se tiendra samedi 18 mai à Besançon. Après avoir atteint la barre des 1.000 manifestant(e)s en 2023, l'organisation veut passer celle des 1.500 personnes mobilisées.

Dans le Doubs, 7.000 chevreuils bientôt abattus ?

Le préfet du Doubs, par arrêté annuel, conformément aux dispositions prévues par l’article L425-8 du code de l’environnement, a fixé le nombre minimal et le nombre maximal de chevreuils à "prélever" par territoire en prenant compte des "dégâts causés par cette espèce", selon une information du 24 avril 2024. Ainsi, 7.000 chevreuils ”maximum” pourront être tués dans le département pour la saison 2024-2025. Le public peut donner son avis sur cet arrêté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.3
nuageux
le 12/05 à 6h00
Vent
0.79 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
80 %