Ressourcez-vous, Consacrez-vous du temps !

Publié le 08/11/2015 - 11:36
Mis à jour le 15/09/2016 - 16:06

Sophrologie Equilibre Energétique

Un lien...dans la vie de tous les jours
Séance individuelle, duo & collective
Enfants/Adolescents/Etudiants/Adultes/Associations/Collectivités/Entreprises....

06 79 99 90 48 – christele-b@live.fr – http://www.splsophrologie.sitew.com
 

La sophrologie est une pratique basée sur l'entraînement de la personnalité, par le biais d'exercices dynamiques et spécifiques, simples et rapides.

C’est une approche psychocorporelle, harmonisant le corps et l’esprit. Les exercices de détente musculaire, respirations, visualisations, méditations amènent la prise de conscience de ses ressentis, son état et ses ressources.
Utilisée dans les domaines clinique, thérapeutique, social, préventif et pédagogique, la sophrologie s’adresse à chacun de la préparation à la naissance jus-qu’à l’accompagnement en fin de vie.

La sophrologie « Prévention, Contrôle du stress et développement personnel » proposée par votre sophrologue, s’adresse à toute personne qui souhaite prendre soin d’elle, (re)prendre sa vie en main ou aborder les événements quotidiens avec plus de sérénité, que ce soit dans sa vie personnelle, familiale, professionnelle ou sociale.

« La sophrologie est une méthode qui s’apprend et s’expérimente »

 

Votre sophrologue vous offre contre le code "lien", 10 % sur votre 1ère visite découverte

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.95
légère pluie
le 04/03 à 9h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %