Alerte Témoin

Restauration : le Chaland en redressement judiciaire

Publié le 06/03/2009 - 10:02
Mis à jour le 06/03/2009 - 10:02

Depuis 2005, date de la nécessaire et coûteuse rénovation de la péniche-restaurant du pont de Bregille à Besançon, son patron a du mal à sortir la tête de l’eau.

1236326994.jpg
©carvy
L’Est Républicain confirme ce que la rumeur véhiculait depuis un moment. La fameuse péniche au cadre unique dans la région était au bord du dépôt de bilan. En fait, depuis 16 février l’établissement de Patrick Bertin est en redressement judiciaire. Une opportunité pour lui de reprendre la barre et éviter la vague fatale.
 
Outre la mise aux normes du bateau, il y a la crise mais aussi une baisse de qualité de la restauration que nous avons constatée il y a quelques mois dans notre rubrique j’ai goûté pour vous. Depuis, Patrick Bertin a rejoint les fourneaux et il n’impose plus un menu unique à 35 euros le soir.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Besançon : quels restaurants et magasins alimentaires continuent la vente à emporter et en livraison ?

MISE A JOUR LE 29 MAI • Plus que quelques jours en attendant la réouverture les cafés et des restaurants prévue le 2 juin 2020 ! En attendant, voici les restaurants et autres camions-pizza proposant la vente à emporter et en livraison. Voici notre liste mise à jour régulièrement...

Protection animale : une association du Grand Besançon lance un appel aux particuliers, professionnels et collectivités

Créée fin 2019, l'association Nala, Mystic et Compagnie est présente à Besançon et dans le Grand Besançon dans le domaine de la protection des animaux. Dans un communiqué du 23 mai, elle appelle les particuliers, les professionnels et les collectivités à prendre leurs responsabilités…
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.8
ciel dégagé
le 29/05 à 12h00
Vent
7.09 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
36 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune