Restauration : le Chaland en redressement judiciaire

Publié le 06/03/2009 - 10:02
Mis à jour le 06/03/2009 - 10:02

Depuis 2005, date de la nécessaire et coûteuse rénovation de la péniche-restaurant du pont de Bregille à Besançon, son patron a du mal à sortir la tête de l’eau.

1236326994.jpg
L’Est Républicain confirme ce que la rumeur véhiculait depuis un moment. La fameuse péniche au cadre unique dans la région était au bord du dépôt de bilan. En fait, depuis 16 février l’établissement de Patrick Bertin est en redressement judiciaire. Une opportunité pour lui de reprendre la barre et éviter la vague fatale.
 
Outre la mise aux normes du bateau, il y a la crise mais aussi une baisse de qualité de la restauration que nous avons constatée il y a quelques mois dans notre rubrique j’ai goûté pour vous. Depuis, Patrick Bertin a rejoint les fourneaux et il n’impose plus un menu unique à 35 euros le soir.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Envie de shopping ? La liste des commerces qui proposent de la vente en livraison ou en "click & collect"

Click & Collecte - Livraison • maCommune.info vous propose pour ce deuxième confinement encore, une liste régulièrement mise à jour des commerces poursuivant leur activité en service à emporter ou en livraison à Besançon et dans le Grand Besançon... Faire ses achats de Noël dans les commerces pendant le confinement, c'est possible !

Déploiement de 71 conteneurs aériens supplémentaires dès cet automne

En cette fin d’année 2020, et malgré un contexte sanitaire contraignant, Grand Besançon Métropole poursuit la modernisation des points d’apport volontaire pour la collecte du verre, des emballages ménagers et des papiers. A partir du 23 novembre 2020, les anciens conteneurs du centre-ville vont être progressivement remplacés par des stations de tri de nouvelle génération.

Vers l’ouverture des commerces tous les dimanches à partir du 27 novembre et jusqu’à fin 2020 à Besançon ?

Les commerçantes et commerçants croisent les doigts pour que le président de la République annonce mardi 24 novembre la réouverture des commerces dès le 27 novembre… Et pour rattraper autant que possible le retard dû au deuxième confinement, à Besançon, l'Union des commerçants souhaite l'ouverture des magasins tous les dimanches jusqu'à la fin de l'année.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.89
couvert
le 25/11 à 18h00
Vent
1.02 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
84 %

Sondage