Rixe : deux hommes interpellés pour avoir frappé au sol un individu à Besançon

Publié le 17/08/2023 - 17:16
Mis à jour le 17/08/2023 - 17:44

Mercredi 16 août à 1h25, les forces de l’ordre sont intervenues au 86 Grande rue à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Sur place, les policiers ont immédiatement arrêté les auteurs, qui se trouvaient fortement alcoolisés. Lors de l’interpellation, un policier a chuté au sol et s’est blessé au coude gauche. Transporté à l’hôpital, il a eu deux points de suture. La victime, âgée de 34 ans, n’a pas souhaité l’intervention des sapeurs-pompiers.

Les deux mis en cause, âgés de 19 et 22 ans, ont été placés en garde à vue. Entendus auprès des forces de l’ordre, ils ont reconnu les coups de pieds et les coups de poing. Une violence qu'ils justifient car la victime les aurait insultés sans raison.

Les individus sont sortis de garde à vue le 16 août 2023 et seront convoqués devant une audience le 11 janvier 2024 à 15h. La victime n’a pas déposé plainte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Belfort : des enquêteurs trouvent des familles sans-papier dans un immeuble délabré, victimes de marchands de sommeil

Le 28 mars 2024, l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants (OLTIM) de Pontarlier a enquêté, à la demande la procureure de la République du tribunal judiciaire de Belfort, sur des faits d'aides au séjour irrégulier en bande organisée, blanchiment, abus de confiance, blanchiment de fraude fiscale, faux et usage de faux, dont les auteurs étaient désignés comme des ”marchands de sommeil”. 

Acheminée depuis le Portugal, la cocaïne était livrée chez un couple habitant à Vaire

L’affaire est partie d’un renseignement et a sollicité le recours du groupement de gendarmerie du Doubs et de la section de recherche de Paris étant donné la dimension internationale du dossier. Mercredi 4 décembre 2024, un couple a été interpellé et une perquisition a été effectuée à leur domicile. Deux autres personnes, impliquées dans le trafic, ont également été placées en détention provisoire.

“KN’Pizz” fermé par les services de l’hygiène à Héricourt

Des agents du service Protection Sanitaire des Consommateurs de la DDETSPP (Direction Départementale de l’Emploi, du Travail, des Solidarités et de la Protection des Populations) ont réalisé ce jeudi 5 décembre 2024 un contrôle sanitaire de l’établissement de restauration rapide "KN’PIZZ", situé à Héricourt.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.5
ciel dégagé
le 12/12 à 06h00
Vent
0.53 m/s
Pression
1029 hPa
Humidité
90 %