Rixe rue Battant à Besançon : le pronostic vital de la victime est engagé

Publié le 20/05/2022 - 11:21
Mis à jour le 20/05/2022 - 11:21

Sur la terrasse d’un bar de la rue Battant, une rixe a éclaté mercredi 18 mai vers 20 heures, après qu’un homme vraisemblablement sous l’influence d’alcool et/ou de produits stupéfiants, perturbe la sérénité de personnes qui buvaient un verre.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le perturbateur s’est retrouvé en position de victime après avoir reçu un verre dans le visage provoquant de graves blessures. Son pronostic vital est engagé.

Une personne, un témoin important dans cette affaire, a été entendu par la police, a précisé le procureur de la République, Etienne Manteaux.

Une enquête est ouverte.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.55
légère pluie
le 16/04 à 9h00
Vent
5.42 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
87 %