RN 57 : la bretelle dite "INODIP" à Saône fermée à partir du 20 août 2024

Publié le 12/08/2024 - 12:00
Mis à jour le 12/08/2024 - 09:23

La direction interdépartementale des routes Est (Dir Est) a annoncé la fermeture de la bretelle de sortie de Saône dans le sens Saône-Besançon à compter du mardi 20 août 2024, 9h jusqu’au jeudi 29 août 2024, 16h. 

 © D Poirier
© D Poirier

Cette fermeture est nécessaire dans le cadre des travaux d’aménagement du pôlemultimodal à Saône. L’entreprise Bonnefoy TP effectuera les travaux préparatoires ainsi que les enrobés de l’accès au parking depuis la bretelle de la RN57.

Pour ce faire, la direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, indique procéder à la fermeture la bretelle de la RN57, du sens Saône?Besançon dite « INODIP », durant toute cette période.

Une déviation locale sera mise en place pour pallier cette fermeture.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

A39 Choisey : rénovation complète des chaussées

APRR réalisera dès la fin du mois une opération complète de rénovation des chaussées du diffuseur n°6 de l’A39 permettant d’accéder à Choisey et Dole. Par conséquent, les accès et sorties au niveau de ce diffuseur seront inaccessibles du lundi 23 septembre 18h30 au mercredi 25 septembre 18h30. 

Bientôt le bout du tunnel pour la ligne des Horlogers

Depuis le 4 mars 2024, SNCF Réseau, gestionnaire du réseau ferré national, réalise d'importants travaux de modernisation sur la ligne historique des Horlogers qui relie Besançon dans le Doubs à la Chaux-de-Fonds en Suisse. Mardi 3 septembre 2024, une visite des travaux dans le tunnel de Morre a eu lieu en présence de nombreux élus et institutionnels afin de rendre compte de l’avancée des travaux dont la fin est prévue pour le 31 octobre 2024.

Accidents graves dans le Doubs : le préfet appelle à la vigilance

En réaction aux deux graves accidents de la circulation survenus mardi 3 septembre 2024 à Besançon et Vercel-Villedieu-le-Camp, et impliquant des piétons, le préfet du Doubs Rémi Bastille appelle les automobilistes "à la plus grande vigilance" notamment à l’égard "des usagers de la route les plus vulnérables". 

Un nouveau site pour trouver un réparateur de vélo à Besançon et Dijon

La plateforme Jungle Bike, permet à chaque propriétaire de vélo d’être mis en relation avec un réparateur certifié "en phase avec son besoin" et à proximité. Le service se déploie désormais à Besançon et Dijon afin de répondre à l’augmentation des besoins liéé à l’essor de la pratique du vélo.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
peu nuageux
le 16/09 à 00h00
Vent
2.46 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %