Roger habilleur va se transformer en Da Vinci Dress Code rue d'Anvers à Besançon !

Publié le 17/02/2017 - 18:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:09

Ouvert le 3 mars 1935 Grande rue à Besançon, le magasin de vêtements pour homme Roger Habilleur a fermé ses portes il y a quelques semaines, mais pour mieux rebondir ! Le patron de cette institution ouvrira très prochainement Da Vinci Dress Code rue d'Anvers (ex-Oreegines)... 

 ©
©

Début mars 2017, David Giannela ouvrira son nouveau magasin de vêtements pour homme au 8, rue d'Anvers et proposera du prêt-à-porter et des vêtements sur mesure comme avant, mais aussi le service à domicile. "Pour ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui ne peuvent pas de déplacer, ceux qui n'ont pas envie de venir au centre-ville, nous nous déplacerons chez eux avec les produits dont ils ont besoin", nous explique David Giannela. Tout cela sous le nom de Da Vinci Dress Code "pour mon côté italien" s'amuse à dire le patron.

Des trucs et astuces pour avoir un bon look

Et de temps en temps, la boutique organisera des rendez-vous avec ses clients pour connaître les dernières tendances de la mode masculine, apprendre à marier les couleurs et les matières et même à faire un nœud de cravate ! Toute l'actualité de Da Vinci Dress Code sera à suivre sur les futurs page Facebook, Instagram et site internet. 

Les travaux commenceront la semaine prochaine pour une ouverture début mars. 

La fermeture de Roger Habilleur, pourquoi ? 

Beaucoup imaginaient que cette enseigne historique du centre-ville de Besançon serait indéboulonnable. Pourtant, Roger Habilleur n'était plus à la taille de ses affaires. David Giannela, salariés pendant 5 ans et directeur depuis 15 ans nous explique que "la surface devenait trop grande pour le chiffre d'affaires réalisé et c'est aussi parce que la circulation des gens a changé au centre-ville du fait de l'installation du tram', etc. J'ai préféré fermer que perdre l'exploitation", ajoute-t-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Aux Ateliers ! » :  ouverture d’un complexe de loisirs de 7.000 m2 avant la fin de l’année

Visite de chantier • Deux restaurants, deux ambiances-bar, un hôtel 4 * de 22 chambres, mais aussi un bowling 24 pistes, un laser game, un mur d'escalade… : Anthony Serra et Christophe Boillot, les deux porteurs du projet "Aux ateliers" ont organisé une visite de chantier sur l'ancien site Obliger. Ouverture prévue fin novembre sur la zone commerciale de Valentin.

Le consul des Etats-Unis sur le site de Bio Innovation à Besançon

Christopher Crawford, consul des Etats-Unis d'Amérique s’est rendu ce jeudi 17 juin au sein du centre Bio Innovation en présence d’Anne Vignot, la maire de Besançon. Ce déplacement entre dans le cadre d’une visite plus large à Besançon et notamment le lancement d’une fresque Franco-américaine réalisée pour le festival "Bien Urbain".

Un parc public d’envergure à venir sur le site de Saint-Jacques à Besançon…

Anne Vignot, la maire de la Ville de Besançon, a donné symboliquement le coup d'envoi de la démolition de bâtiments situés en face de la cour d'honneur ce 16 juin 2021 sur le site de Saint-Jacques. Une opération de désamiantage devra être effectuée à partir du 15 août. Six mois de démolition suivront alors dont quatre de travaux...

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 25.11
nuageux
le 19/06 à 21h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
31 %

Sondage