Roger habilleur va se transformer en Da Vinci Dress Code rue d'Anvers à Besançon !

Publié le 17/02/2017 - 18:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:09

Ouvert le 3 mars 1935 Grande rue à Besançon, le magasin de vêtements pour homme Roger Habilleur a fermé ses portes il y a quelques semaines, mais pour mieux rebondir ! Le patron de cette institution ouvrira très prochainement Da Vinci Dress Code rue d'Anvers (ex-Oreegines)... 

1-dsc_6846.jpg
Le futur emplacement de Da Vinci Dress Code, 8 rue d'Anvers à Besançon ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Début mars 2017, David Giannela ouvrira son nouveau magasin de vêtements pour homme au 8, rue d’Anvers et proposera du prêt-à-porter et des vêtements sur mesure comme avant, mais aussi le service à domicile. « Pour ceux qui n’ont pas le temps, ceux qui ne peuvent pas de déplacer, ceux qui n’ont pas envie de venir au centre-ville, nous nous déplacerons chez eux avec les produits dont ils ont besoin », nous explique David Giannela. Tout cela sous le nom de Da Vinci Dress Code « pour mon côté italien » s’amuse à dire le patron.

Des trucs et astuces pour avoir un bon look

Et de temps en temps, la boutique organisera des rendez-vous avec ses clients pour connaître les dernières tendances de la mode masculine, apprendre à marier les couleurs et les matières et même à faire un nœud de cravate ! Toute l’actualité de Da Vinci Dress Code sera à suivre sur les futurs page Facebook, Instagram et site internet. 

Les travaux commenceront la semaine prochaine pour une ouverture début mars. 

La fermeture de Roger Habilleur, pourquoi ? 

Beaucoup imaginaient que cette enseigne historique du centre-ville de Besançon serait indéboulonnable. Pourtant, Roger Habilleur n’était plus à la taille de ses affaires. David Giannela, salariés pendant 5 ans et directeur depuis 15 ans nous explique que « la surface devenait trop grande pour le chiffre d’affaires réalisé et c’est aussi parce que la circulation des gens a changé au centre-ville du fait de l’installation du tram’, etc. J’ai préféré fermer que perdre l’exploitation », ajoute-t-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Bourgogne-Franche-Comté : la production industrielle a progressé en août

Banque de France • Les derniers chiffres de la Banque de France concernant la conjoncture économique en Bourgogne Franche-Comté pour le mois d'août 2019. "La production industrielle a globalement progressé, mais les carnets de commandes restent faibles. Un recul de la production est attendu", est-il indiqué. Dans les services marchands, l’activité a été dynamique et les prévisions demeurent favorables.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.52
pluie modérée
le 22/09 à 21h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1013.65 hPa
Humidité
97 %

Sondage