Roger habilleur va se transformer en Da Vinci Dress Code rue d'Anvers à Besançon !

Publié le 17/02/2017 - 18:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:09

Ouvert le 3 mars 1935 Grande rue à Besançon, le magasin de vêtements pour homme Roger Habilleur a fermé ses portes il y a quelques semaines, mais pour mieux rebondir ! Le patron de cette institution ouvrira très prochainement Da Vinci Dress Code rue d’Anvers (ex-Oreegines)… 

 ©
©

Début mars 2017, David Giannela ouvrira son nouveau magasin de vêtements pour homme au 8, rue d'Anvers et proposera du prêt-à-porter et des vêtements sur mesure comme avant, mais aussi le service à domicile. "Pour ceux qui n'ont pas le temps, ceux qui ne peuvent pas de déplacer, ceux qui n'ont pas envie de venir au centre-ville, nous nous déplacerons chez eux avec les produits dont ils ont besoin", nous explique David Giannela. Tout cela sous le nom de Da Vinci Dress Code "pour mon côté italien" s'amuse à dire le patron.

Des trucs et astuces pour avoir un bon look

Et de temps en temps, la boutique organisera des rendez-vous avec ses clients pour connaître les dernières tendances de la mode masculine, apprendre à marier les couleurs et les matières et même à faire un nœud de cravate ! Toute l'actualité de Da Vinci Dress Code sera à suivre sur les futurs page Facebook, Instagram et site internet. 

Les travaux commenceront la semaine prochaine pour une ouverture début mars. 

La fermeture de Roger Habilleur, pourquoi ? 

Beaucoup imaginaient que cette enseigne historique du centre-ville de Besançon serait indéboulonnable. Pourtant, Roger Habilleur n'était plus à la taille de ses affaires. David Giannela, salariés pendant 5 ans et directeur depuis 15 ans nous explique que "la surface devenait trop grande pour le chiffre d'affaires réalisé et c'est aussi parce que la circulation des gens a changé au centre-ville du fait de l'installation du tram', etc. J'ai préféré fermer que perdre l'exploitation", ajoute-t-il.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La braderie d’été de Besançon revient dans tous ses étals…

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie est de retour vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022. Cette année encore, la braderie prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon. Elle accueillera plus de 200 commerçants sédentaires et non sédentaires qui proposeront une grande variété de produits.

Révélons les bricoleurs : quoi de neuf chez Leroy Merlin Besançon ?

PUBLI-INFO • Ça y est c’est l’été, les vacances approchent… Vous voulez en profiter pour recevoir vos amis, votre famille et prendre le temps de vous amuser ? C’est le moment de préparer vos travaux d’été ! Et pour ceux qui partent, il est encore temps de rendre la maison sûre et autonome pendant votre absence avec votre magasin Leroy Merlin à Besançon ! 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.76
légère pluie
le 30/06 à 21h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
100 %

Sondage