Roxane Cao sacrée Miss Doubs 2013

Publié le 15/09/2013 - 10:58
Mis à jour le 15/09/2013 - 20:37

Elle concourrait, avec six autres candidates, pour le titre de Miss Doubs 2013 samedi 14 septembre 2013. La Bisontine Roxane Cao, née il y a 23 ans à Vesoul, l’a emporté. La jolie brunette se dit enchantée de cette victoire qui va lui permettre de profiter d’expériences uniques.

Comité Miss France

PUBLICITÉ

Contrairement à plusieurs autres candidates, le rêve de Roxane Cao ne tourne pas autour des élections des Miss. Selon son profil présenté avant l’élection sur le site de Miss Franche-Comté, à la question « mon rêve » la jeune femme avait répondu « Pouvoir un jour visiter le Vietnam ». Cela ne l’empêche nullement d’être ravie de cette victoire. Sur sa page facebook « Roxane Cao : Miss Doubs 2013 pour Miss France« , ouverte dès cette nuit, cette étudiante en Master 2 Métiers de l’Enseignement de l’Éducation et de la Formation se présente en effet ainsi :

« Je suis née le 20 juin 1990 à Vesoul, puis j’ai été à Besançon ainsi qu’à Belfort pour poursuivre mes études. J’aime la Franche Comté, c’est donc un grand honneur et plaisir de pouvoir représenter le département du Doubs cette année ! J’ai déjà beaucoup voyagé, et cette nouvelle année de miss m’enchante à l’idée de profiter des expériences uniques qui s’offrent à moi !« . Puis elle écrit sur son mur : « Une journée chargée en émotion !! Une année de rêve commence, merci beaucoup de m’avoir donné cette chance !! J’espère être à la hauteur et représenter le Doubs comme il se doit !! bisou bisou ».

Roxane Cao a pour dauphines Amandine Tosi, 19 ans, de Goux-les-Usiers près de Pontarlier (1ère dauphine) et Marine Cartier, 18 ans, de Guilon-les-Bains non loin de Baume-les-Dames (2ème dauphine).

Retrouvez les sept candidates pour cette élection de Miss Doubs 2013 dans notre article ci-dessous.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Reprise des traitements de Vincent Lambert : « cela ressemble vraiment à de l’acharnement thérapeutique »

Le cas de Vincent Lambert, resté paraplégique après un grave accident de la route en 2008, suscite de vifs débats en France. Ces derniers se sont intensifiés depuis l'arrêt des soins et le volte-face ce lundi soir de la cour d'appel de Paris qui ordonne leurs reprises. Que dit la loi ? Réponses…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.6
légère pluie
le 25/05 à 15h00
Vent
3.4 m/s
Pression
1016.1 hPa
Humidité
71 %

Sondage