RRun, la nouvelle boutique de sport à Besançon

Publié le 15/09/2017 - 14:44
Mis à jour le 18/09/2017 - 11:27

Ouvert depuis le 9 septembre 2017, le nouveau magasin d’équipements sportifs RRun s’est installé route de Marchaux à Besançon. D’une surface de 110 m2, il ravit déjà les amateurs de sport…Des tenues ont été spécialement produites aux couleurs du magasin.

 ©
©

Fabrice Hudry et Magali Pey-Piquard, les gérants de la boutique, se sont lancés dans une nouvelle aventure " le local était en béton, tout restait à faire". Travaillant "à quatre mains" pour faire naître l'établissement, ils n'ont pas lésiné sur le travail.

"C'est tout nouveau pour nous", explique Fabrice Hudy, "nous étions tous les deux comptables avant mais nous voulions changer d'orientation professionnelle". Ces passionnés de course à pied et de montagne ont alors saisi leur chance et suivi une formation dans les autres boutiques de la franchise pour apprendre les produits et les conseils afin d'aiguiller les clients.

Des textiles particuliers…

La boutique propose une collection femme "très colorée", précise le gérant, "cela change du gris et du noir". Fabriquées en laine de mérinos, les pièces permettent de "garder la chaleur produite par le corps dans le T-Shirt". Pratique en hiver mais aussi en été, cette laine "garde l'humidité et rafraîchit durant l'effort". La laine de mérinos se démarque ainsi des polyesters qui "gardent les odeurs".

RRun : de l'équipement hétéroclite

A côté des chaussures de trail, de route et les chaussettes de course, une gamme de fitness est proposée pour les salles de sport. Du matériel sportif est également mis en vente.

Pour ceux qui sont plus branchés hi-tech, des montres GPS, des bracelets de cardio et de suivi du sommeil sont disponibles pour "suivre son activité tout au long de la journée", précise Fabrice.

Après l'effort, le réconfort ? et bien cela sera dans des mesures bien cadrées que les coureurs mangeront après le sport. Tout une gamme nutrition est proposée par les deux associés.

A venir

Du matériel de triathlon va bientôt arriver en boutique. Reçu en quantité limitée, il est possible de le commander en boutique, par email ou téléphone.

Info +

  • RRun 1 rue de Marchaux à Besançon
  • 03.81.48.40.30
  • Facebook
  • rrun.besancon@gmail.com
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

De nouveaux aménagements de la circulation dans le cadran nord-est bisontin

Ces derniers mois, de nombreux riverains et collectifs de riverains ont témoigné des effets positifs ou négatifs du plan de circulation mis en place à titre expérimental à l’automne 2023 dans les quartiers de la Combe Saragosse et du Point du Jour à Besançon. La Ville indique avoir eu des rencontres "particulièrement constructives et riches en propositions" à la suite de quoi, de nouveaux aménagements ont été pensés, a-ton appris le 23 mai 2024.

La Bourgogne-Franche-Comté représentée au plus grand salon européen des nouvelles technologies…

L'intelligence artificielle (IA) règne en maître sur VivaTech, le plus grand salon européen sur les nouvelles technologies, qui s'ouvre mercredi 22 mai 2024 à Paris avec des têtes d'affiche internationales du secteur. La Bourgogne-Franche-Comté est présente avec un pavillon régional dédié…

Quoi de neuf pour le printemps et l’été 2024 chez Baud ?

QUOI DE NEUF ? • Le printemps est déjà bien entamé et l’été se profile à l’horizon. Fête des mères, fête des pères, jeux olympiques, évènements personnels… la maison BAUD vous propose des desserts et créations adaptés à tout évènement de l’année, de même que nous ajustons notre offre en fonction des saisons. C’est le moment des communions, le début de la saison des mariages, bientôt des envies de glaces lorsque la température va augmenter…

Pour ses 50 ans, mignotgraphie ouvre ses portes le 24 mai 2024 !

PUBLI-INFO • Aujourd’hui, Mignotgraphie® compte une quarantaine de salariés et réalise des impressions à destination de toute la France, mais tout a commencé dans la boucle en 1974 de l’association de deux frères photographes, Yves et Alain Mignot. Récemment diplômés d’une école de photographie, fils d’un photographe installé à Pontarlier, ils décident de se lancer dans l’aventure photographique.

Effondrement rue de Vesoul : Laurent Croizier demande la mise en place “d’un mécanisme d’aide financière pour les commerces en difficultés”

Suite à l’effondrement de la chaussée survenu le 25 février dernier rue de Vesoul à Besançon, le député du Doubs alerte ce mois de mai 2024 sur l’avenir des commerces. A ce titre, il demande qu’une aide soit mise en place…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.76
légère pluie
le 24/05 à 21h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
85 %