Ryanair passe le cap des 150.000 passagers à l'aéroport de Dole Jura

Publié le 15/11/2014 - 10:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 11:51

Alors que le premier vol hebdomadaire à destination de Fès a décollé? ce mardi 11 novembre 2014, Ryanair s’est félicité d’avoir franchi les 150.000 passagers transportés depuis le début de son arrivée sur le tarmac de Dole en mars 2012.

 ©
©

Aux côtés des représentants de l’aéroport de Dole Jura, Yann Delomez responsable Ventes et Marketing France pour Ryanair s'est réjouit d'avoir franchi le seul des 150.000 passagers à l'aéroport après "seulement" deux années de présence. Il en a profité pour lancer une nouvelle ligne vers Fès, la seconde liaison vers le Maroc après Marrakech.

Cette offre vient compléter la liaison Dole-Marrakech assurée à raison de deux vols par semaine, les mardis et vendredis, depuis le 25 avril 2013. "Avec deux autres lignes vers le Portugal, reliant la plateforme de Dole Jura à Porto et plus récemment à Lisbonne, Ryanair répond aux besoins de la clientèle de loisirs et d’affaires de la région Franche-Comté? et ses alentours souhaitant voyager moins cher, tout en bénéficiant des derniers services de Ryanair" a expliqué Yann Delomez

Pour l'ouverture de cette quatrième ligne au départ de Dole, la compagnie aérienne a décidé de mettre en vente en ligne des billets depuis Dole à partir de 28,99€* pour voyager vers Fès entre décembre et mars 2015. Pour profiter de ces tarifs, il faut réserver avavnt le 21 novembre à minuit.

Info +

Depuis le 11 novembre 2014, la liaison Dole- Fès se fait en Boeing 737-800  d’une capacité de 189 sièges à raison d’un vol hebdomadaire le mardi.Du mardi 11 novembre au mardi 24 mars 2015, les horaires et jours des vols Dole-Fès sont les suivants :

Les  mardis

  • Départ de Dole : 12h55 Arrivée à Fès : 14h50**
  • Départ de Fès** : 8h40 – Arrvée à Dole : 12h30

*Aller-simple, taxes et frais d’aéroport compris. Soumis à disponibilités, termes et conditions. 

** heures locales.

Les  Nouveautés

Les passagers de Ryanair peuvent désormais réserver sur la nouvelle application de la compagnie en français. Autres nouveautés : ils peuvent emporter avec eux un second petit bagage à main à bord gratuitement, profiter de l’attribution de sièges et utiliser leurs appareils électroniques à tous les stades du vol.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

SNCF : des trains à tarifs préférentiels pour se rendre au festival Rencontres et Racines d’Audincourt

À l'occasion du festival Rencontres et Racines qui se tiendra du 27 au 29 juin 2025 à Audincourt, la Région Bourgogne-Franche-Comté, en collaboration avec SNCF Voyageurs, opérateur des TRAINS Mobigo, a mis en place des trains Mobigo à tarifs préférentiels pour les voyageurs désireux de se rendre au festival. 

Grand Besançon : tout ce que vous devez savoir sur la gratuité des transports à partir du 1er juillet 2025

À compter du 1er juillet 2025, le réseau de transports Ginko devient partiellement gratuit à Besançon et dans l'agglomération. Grand Besançon Métropole a décidé de rendre les transports accessibles sans frais pour les jeunes de 4 à 14 ans, ainsi que pour tous les usagers les samedis. Une mesure qui vise à "encourager la mobilité et soutenir la vie locale", selon le communiqué officiel de Ginko. On fait le point.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.86
ciel dégagé
le 02/07 à 06h00
Vent
0.83 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
100 %