Chauffage coupé : une résidence de personnes Alzheimer évacuée

Publié le 09/02/2012 - 18:14
Mis à jour le 09/02/2012 - 18:20

En raison du gel des canalisations et de la présence de fuites dans le réseau, le chauffage de la résidence « Les Jardins d’Asclépios » à Salins-les-Bains a du être coupé. Cinquante personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ont été évacuées. 

grand froid

Le maire, après concertation avec les services de l’Etat, la directrice et le médecin attaché à l’établissement, a décidé d’évacuer les résidents qui sont dirigés vers les hôpitaux de Salins-les-Bains, Champagnole, Poligny, Arbois, Dole, Lons le Saunier et l’EPHAD de Quingey.

 La résidence accueille cinquante personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. L'agence régionale de santé, la préfecture, la gendarmerie et le service départemental d'incendie et de secours sont mobilisés afin d’assurer leur concours au bon déroulement de cette opération. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Permanence vandalisée à Besançon : la fédération du Doubs du Parti communiste porte plainte contre le syndicat UNI

Dans la nuit du dimanche 18 au lundi 19 octobre 2020, la permanence de la fédération du Doubs du Parti communiste à Besançon a été dégradée avec des affiches de l’UNI, le syndicat étudiant connu en région parisienne et qui tente de se réimplanter depuis peu à Besançon. Le PCF a décidé de porté plainte contre ce syndicat pour que "toute la lumière soit faite sur cette événement et que toutes et tous les responsables soient confondus."
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 8.67
pluie modérée
le 26/10 à 3h00
Vent
2.19 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
98 %

Sondage